Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juy

New Member
bon j'ai pris ma decision, je rattaque le boulot lundi !!
je pouvais prendre une semaine de plus mais je ne veux pas, j'ai besoin de reprendre un rytme, je suis sure que je serais bcp moins debordée parce que mieux organisée... il va me manquer c'est sure, mais bon je ne travaille que le matin :roll: ca va aller... il faut se lancer !!
 

juy

New Member
3 kg 600 et 53 cm a la naissance
4kg 900 et 56 cm a 1 mois
5 kg 680 et 58.5 cm a 2 mois
 
Tu es bien courageuse Juy...
Je vais devoir laisser Kerian à ma belle mère demain matin le temps d'aller chez le kiné et ça me fend déjà le coeur... alors reprendre le boulot... je n'ose y penser !
D'ailleurs je vais penser à autre chose parce que je sens déjà un gros pincement là...

Et pourtant je suis une vraie "working girl". Jamais je n'aurais pensé réagir comme ça à l'idée de devoir reprendre mon job... enfin surtout à l'idée de devoir le laisser à quelqu'un d'autre que moi. Quelqu'un qui s'en occupera forcement moins bien que moi...

Allez je vais me changer les idées en allant dépenser mes sous pour acheter un cadeau d'anniversaire à un petit bonhomme de 5 ans. Des idées les filles ???

Laet'
 

juy

New Member
c'est sure c'est dure de le laisser, j'ai l'habitude avec ma mere et ca se passe tres bien, par contre il ira un matin chez ma belle mere (la ca va, elle est gaga !) et un matin avec la baby sitter ( qui est une amie )... la ca va etre plus dur :? j'ai peur qu'elle ait moins de patience, qu'elle le laisse pleurer tout seul et qu'elle ne soit pas assez patiente... j'ai confiance en elle mais ca m'obsede un peu.... malheureusement je n'ai pas le choix :roll: et repousser d'une semaine ne changera pas grand chose... alors je me lance

bon courage pour demain laet, je suis sure que ca va bien se passer :wink: