les bébés de l'été 2007 | Page 798 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

et chez nous, c'est Nils qui appelle son frère "bébé", même s'il comprend de qui on parle quand on dit Noé, lui même n'a encore jamais prononcé le nom de son frère !

si j'ai bien compris, Octave risque de rester un bébé jusqu'à la fin de sa vie, alors ? ;-)

Eh non, Fémini, pas encore en vacances mais on part samedi en Bretagne et là je commence à m'organiser enfin je devrais dire à essayer de m'organiser parce que comme la nounou est en vacances j'ai Thomas tout le temps avec moi alors quand il rechigne à faire ses siestes je suis coincée pour le ménage-repassage bref, vous avez compris ! ;)
En tout cas, j'ai bien peur qu'on n'aille pas vers le soleil mais bon on verra ! Et puis Thomas sera sûrement tout fou à la plage !! A cet âge-là, ils n'ont pas froid même si la mer est à 17° :D

Corblin, j'ai beaucoup regardé Urgences au début et puis j'ai décroché quand Mark Green est mort !! C'était mon chouchou ;) Mais c'est clair que ça passe viiiiiiiiiite !! Toi tu es tjs accroc si je comprends bien ?

Micha, je suis d'accord qu'on est tjs le bébé de ses parents !! :) Ma mère me dit encore de mettre de la crème solaire quand il fait beau et ce n'est qu'un exemple !!! ;)

Bises à toutes
J'essaierai de repasser vous dire au revoir avant mon départ en vacances ! Et ensuite je serai de retour sur le forum aux alentours du 15 août !!

Bye bye !

micha

Fan de mes zèbres

Ah oui, Qu'est ce que j'ai punregarder Urgences !! Et puis un jour, la saison suivante s'est faite attendre et j'ai décroché...Je regarde de temps en temps mais je ne comprends plus trop qui est avec qui...Et puis j'ai viré sur Grey's !!

Et oui Clothilde, t'a tout compris ! je suis à fond dans Urgences : j'adoreeeeeeeee
On dirait qu'on grandit ensemble !

Mark Greene ! j'avais tellement pleuré à sa mort !
Et là, c'est Greg qui vient de mourir, j'ai encore pleuré !
ET Abby qui part des Urgences pour reprendre à zéro sa vie amoureuse avec Lukas !
Bref, que de choses !

Micha : mes grands adorent Grey's !
Mais là, la reprise d'Urgences leur a bien plu aussi :)

Aujourd'hui : encore méga soleil !

Tiens nous aussi, on part en Bretagne début août : finistère sud
Puis dans les Alpes : fin août

Rien que le fait de changer de région fait du bien, même si le soleil n'est pas au RDV

Bonne nuit les filles

PASCA : bonnes vacances, profite en bien ! mais tu nous manques ici :(