les bébés de l'été 2007 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

#1
Alors, voilà comme les premiers bébés de Juin sont déjà là et que d'autres sont sur le point de voir le jour, je me suis dit qu'un post "spécial" pour les nouvelles mamans juin, juillet Aout ainsi que leurs petits bébés pouvait etre utile.

Je sais que Coco nous attend avec impatience, moi je pense vous rejoindre dés la semaine prochaine :D , Y'a également Carinha et sa petite Mélanie, etc..Tom de Corblin.....Probablemnt Nills de fémini....

Alors coco, tu nous donnes les premieres infos de ta petite chérie? elle est déjà grande...
 
#2
Merci Clarinette d'avoir ouvert ce post,
Alors aujourd'hui j'ai emmené Léane à la Pmi pour sa pesée hebdomadaire. Elle pèse 4k700, elle a pris 1 k en presque 1 mois.
Sinon les coliques sont toujours là mais moins fréquentes. Par contre, elle est constipée donc pour tout vous dire elle a autant mal au ventre qu'avant.
Nous sommes à 5 bibs par jour dont 1 la nuit. Mais avec les témoignages des autres filles, j'ai décidé de la laisser prendre son rythme et non le mien. Elle fera ses nuits quand elle l'aura décidé.
Voilà pour les news de Léane, venez vite me rejoindre et me raconter les petits tracas de vos bambins.
A bientôt
coco
 
#3
merci clairinette d'avoir ouvert ce post :))))
deja la semaine prochaine ? mais que ca passe vite ;-)))

j'espere ne pas vous rejoindre trop tot quand meme, lol.

mais en tous cas, j'ai trop hate de voir les photos de vos loulous !!!!!!

coco, tu n'avais pas decide d'allaiter ?
 
#4
non, non Linette l'allaitement je laisse cela aux autres. Cela ne m'a jamais attiré, ni eu l'envie.
Mais en tout cas j'admire celles qui le font pendant plusieurs mois.
A plus tard
coco
 
#5
Coco elle est née quand Léane déjà? Tu as essayé le lait Guigoz Transit dont je t'ai parlé? Et la Calmosine et l'homéo pour son mal de bidou? Je t'assure que c'est super efficace et naturel bien sur! Bisous les estivales 2007! :wink: