les bébés de l'été 2007 | Page 799 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Je suis là Corblin :teehee:

Alors vous allez surement rire mais moi je regardais Urgences quand j'étais en 2nd...........Après mon bac j'ai décroché...

SInon chez nous aussi Lilou fais régulièrement aux VC mais seukement parce qu'on l'a met, sinon elle ne demande tjs pas. Hier pendant la matinée : 2 pipi vc, 2 pipi par terre. Et tout ça parce qu'on lui a demandé toutes les 2 minutes pendants environ 3 h !!!! C'est usant. Avec mon grand c'était bcq plus simple......:8-confused:

Ce week end c'était les 18 ans d'une de mes cousine. Total en avais 1/2h de route et à 2h30 du matin Lilou nous a fais la conversation dans la voiture ! Alors que mon grand roupiais 5 min après le boublage de ceinture !!!!
Aujourd'hui piscine (sur notre emplacement de parking, devant notre garage car pas de jardin), les enfants se sont bien amusés !
Demain repas avec ma maman, journée sympatique.
Jeudi une autre cousine viens nous voir. Programme : Wii toute l'après midi et la soirée.
Vendredi : cinéma (le matin) en amoureux !!!

Voici mon programme..................................
Bises

Sympa ton programme Pasca !! Tu as l'air super détendue ! C'est cool.
Corblin, merci pour les infos sur Abby et Lukas. J'aimais bien ces personnages-là aussi ! ;)
Côté séries, on nous avait prêté des coffrets de plusieurs saisons de 24 heures chrono. J'avoue que c'est super stress comme série mais c'est aussi bien foutu je trouve.
A part ça, beau soleil ici aussi depuis hier ! Il règne une super ambiance de vacances dans les parcs de mon quartier, c'est sympa !
Bon sinon, samedi grand départ : j'appréhende un peu la réaction de Thomas qui va devoir rester assis aussi longtemps ! je crois que j'aurai aussi dû acheter des lecteurs et écrans comme Corblin et Micha pour la voiture mais bon maintenant c trop tard ! Tant pis !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Fémini ça va ? tu as eu mon MP ?

Bises à toutes

:) :) :) MICHA
J'adore cette réponse : mais DORA : je crois que je l'a passerai par la fenêtre au bout des 1000 bornes !

PASCA : cool ton programme ! oui tu m'as l'air aussi bien détendue : zen d'être en vacances et tu as bien raison :)

CLOTHILDE : bonne route
Vous roulez de nuit ou pas ?

FEMINI : des news ?

A+

micha

Fan de mes zèbres

Vous allez rire : au mariage de papa, l'animateur faisait passer des musiques et il fallait reconnaitre le film ou le dessin animé.
Je vous promets, il n'y a eu que 3 coups de baguette qu'on tape l'une contre l'autre, je me suis levée et j'ai crié : "La Panthère Rose" !!
Tout le monde était scotché !!
Et quand le gars m'a demandé comment j'avais reconnu, j'ai simplement répondu que j'avais trois enfants... ;-)

Moi, dans la voiture, j'aurai aimé qu'ils mettent Stitch ou Les Fous du Volant mais ils l'ont mis au retour, quand je n'étais plus à côté d'eux...Du coup, j'ai tjs pas vu les dessins animés !