les bébés de l'été 2007 | Page 800 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Micha : mais c'est GENIAL la panthère rose ;)

Corblin, pour te répondre, non on ne va pas rouler de nuit. On fait le voyage en 2 temps : la première partie jusque Rennes (nous faisons étape chez mon frère) et la 2e partie, le lendemain matin de Rennes à Brest. En espérant que ça ira ...

Bon à défaut de DVD peut-être qu'on peut s'acheter un CD de comptines mais je me demande si Thomas va accrocher ?

coucou les filles !

merci pour toutes ces news sympas ! chez nous, toujours pas d'appel du ministère... on patiente dans notre jus...

je vois que cous connaissez déjà pas mal de dessins animés ! moi, j'ai entendu parler de Dora mais je n'ai jamais vu ! c'est bien ? Nils aime bcp les barbapapa et babar, ainsi que léo et Popi (mais ça lui a passé), Bernard et Bianca aussi. C'est par phases : pendant plusieurs jours, il ne veut voir qu'un dessin animé !

Clo, oui, merci pour ton mp, je te répondrai bientôt ! j'aime bcp ton humour !

Pasca, c'est tjs sympa la piscine !

Micha : génial le mariage ! la belle coincidence : trop fort

Clothilde : on ne sera pas loin alors ! on va aussi aller à Brest chez Océanopolis :)

Femini : j'aime bien moi les Barbapapa ! Dora : c'est assez sympa mais tellement répétitif que pour nous adultes, c'est dur au bout d'un moment :)

Allez j'ai mangé trop de crêpes ce soir : je vais digérer dehors ! il fait tellement bon !

A+++++++++++++

micha

Fan de mes zèbres

Oui, Barbapapa chez nous aussi. C'est simple, nos enfants ont été élevés avec "nos" dessins animés : Maya l'abeille, Bouba, Heidi, Albator, Goldorak,etc...
Debout les Zouzous a pris le relais et maintenant c'est Gulli (y'a Tom Sawyer le vendredi soir !)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

un coucou
bien sur je n'ai lu que la derniere page du post .. je vois que les vacances se passent bien pour la plupart ...
ici ça va ... on est allé voir le volcan et on a eu de la chance d'avoir une petite eclaircie , beaucoup de vent , il faisait 8 degres ... pour revenir dans la maison de loc à 23 degrés .
les filles vont bien
manon n'est pas propre à mon desespoir car ici les couches sont cheres ! son caractere est egal à lui même . lisa fait svt des crises de jalousie. suis un peu fatiguée de tt cela ...
mais bon ds l'ensemble ça va . moitié du sejour fait ...
femini je pense à toi , ce soir suis sur ste marie c'etait comment la plaine de s palmistes . ... bises