les bébés de l'été 2007 | Page 797 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Clothilde : bin que veux-tu ? ça arrive et ça arrivera encore, ne t'inquiète pas :)
Oui ça va mieux : merci
Mais j'ai eu une semaine très éprouvante
L'impression d'être vidée, de ne plus avoir de force
On va tous mieux : merci

Micha : j'imagine bien la dégaine de tin filston : trop fort
Ici aussi, Tom aime mettre les grandes chaussures

Pasca : bises, comment vas-tu ? tu profites bien ?

Femini : oh là là catastrophe tout ce que cette chef vous a dit ???
Maintenant reste encore à attendre !
Bon courage, c'est pas drôle ! mais bon à la fin, ce sera peut être du positif !

Bizz à toutes

Coco, Clairinette et les autres

micha

Fan de mes zèbres

Ouah, Femi, mais c'est un vrai polar !!

Bb a recidivé à la sieste cet après midi mais cette fois parce qu'il avait fait...caca dans la couche ! C'est marrant à cet âge là !
Ce soir, après avoir mangé ses abricolts, il a chopé la grande cuiller en bois dans la sauteuse et s'est retapé des légumes ! Sachant qu'il en avait déjà pris 4 fois !

Hello les filles

C'est désert par ici !

Bon aujourd'hui, retour du super soleil !
Tom a été à la garderie toute l'a.midi et du coup, on s'est retrouvé entre filles : génial !
Mon grand étant partis faire un raid aventures en VTT : le pauvre ! c'est du vrai sport :)
Ils dorment à la belle étoile : font du canoé, escalade ....
Bref, ce soir, ils nous a appelé et avait l'air casser !
"Tu sais Maman, on a même dû traverser la Zorn avec nos sacs sur le dos et en sautant sur des palettes, mais, bon, je suis tombé à l'eau :( c'était trop dur !!!"
Heureusement que le soleil était là pour qu'il sèche !!!
Mais bon malgré tout, il avait l'air heureux :)

Donc avec mes filles : achat du nouveau sac d'école avant que les plus beaux soient déjà partis + des sous-vêtements !!!
Et voilà, ça fait du bien !!!

Sinon, qui regarde la série URGENCES ???
Quand je pense que Camille n'était pas encore née qu'on regardait déjà !
Le temps passe vite !

Sinon, Tom est fou accro du dessin animée DORA
Moi j'en ai pleins la tête avec Babouche ET chiper !!!
Les filles adoraient çà aussi petite, alors on leur avait tout acheter ! du coup, Tom récupère ! c'est cool.

Bon sur ce, je vais aller repasser ! je suis à jour niveau linge ! du jamais vu :)
L'autre soir, je ne sais pas qu'elle bestiole m'avait piquer : mais j'avais vider tout mes vieux bacs ! j'en reviens toujours pas !

Alors bonne soirée à toutes

Bizz

coucou !

rien de neuf ce soir dans mon pollar "muts".

je viens juste vous lire; merci corblin pour toutes ces nouvelles; tes enfants vivent de belles aventures en vacances, c'est chouette !

micha, t'as un bb glouton toi aussi !!! tiens, hier, je me suis fait la réflexion : tu appelles Octave "bébé" car c'est ton petit dernier qui n'a que deux ans et chez nous, le bébé, c'est Noé qui a eu 7 mois et Nils, lui, a déjà le statut de "grand"... même si on le materne quand même, il est forcément un peu plus "seul" je n'irai pas jusqu'à dire "livré à lui même", on est moins après lui qu'avant la naissance de Noé. Du coup, il veut manger tout seul maintenant alors qu'il n'y arrivait pas avant, je le laissais moins faire;
Ce soir, Nils est revenu du jardin d'enfants sans couche, il va faire pipi dans les petits WCs après la sieste avec les autres et tjs le soir caca avant le dodo... mais sinon, il ne demande pas encore vraiment dans la journée.

Clairinette, tu es là ?

Clo, en vacances ?

et Pasca, quoi de neuf ?

micha

Fan de mes zèbres

Oui Femi, on a tjs appelé les enfants bb jusqu'à ce que le suivant arrive, je m'en souviens.
Sauf que là, y'a pas de suivant !! Et quand tu demandes à Octave qui il est, il répond "bébé". C'est marrant !

Corblin, que d'aventure ! Fait bon être jeune !

Bonne nuit les filles