L'allaitement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'allaitement

Avez vous allaiter votre enfant

• Non je ne l'ai pas allaiter

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    117
ok moi ma fille en fait rejetait tout le lait qu'elle buvait quand je l'allaitais
moi aussi on m'a dit que je ne n'avais pas assez de lait et j'ai arrêté comme toi à un mois et demi.
Pour le manque de lait je le crois car elle a été mieux du jour où je lui ai donné le bib. ça n'a pas soigné son rgo bien sûr mais elle avait moins faim c'est certain.

Novaoui je sais pas si j'avais du colostrum le seul truc que je sais c'est que les sage femmes m'appuyait comme une malade sur les seins et que rien sortait j'en ai presque pleurer tellement elles m'ont fait mal...

micha

Fan de mes zèbres
Novaoui, je ne sais pas si Eugénie manquait ! Le pédiatre m'a expliqué que les bébés atteints d'un RGO buvaient souvent parce que le lait a des vertus calmantes. D'ailleurs, dans le temps, on buvait du lait quand on avait mal à l'estomac.
Peut être alors que ta puce rejettait tout le lait parce que son estomac était plein mais ça lui faisait du bien de boire...

Mon loulou regurgitait mais pleurait surtout beaucoup ! Et entre 3 et 5 mois, il a fait trois épisodes de clapping chez le kiné suite à des bronchites (un des symptômes du RGO). On sortait d'un épisode et on y retournait à tel point que je ne pouvais même plus accompagner mon loulou parce que je pleurais...

non je n'avais pas de lait
pour ma première c'était pareil
je l'ai tiré à chaque fois pour vérifier et je tirais très peu et laborieusement.
on a même fait des pesées du bébé aux urgences pédiatriques avant et après la tété et le bébé ne prenait que 30 à 60ml.
:?