Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

BONSOIR LES filles....je rentre d'un super WE à la campagne où j'ai fait du marteau piqueur!!!! :D Je suis crevée mais ravie...il a fait beau, chaud, les amis étaient là.....bref du coup j'espère que mes bonnes ondes du WE vont se propager jusque chez vous......

Brise, ouff pour ta soeur..tu peux enfin respirer de ce coté là....pour ta moitié....je te souhaite du courage, de la patience, etc...peux pas trop t'aider mais juste te dire que nos conjoints respectifs ne sont pas toujours en phase avec nous....malheureusement. A toi de voir, eh puis peut etre que là y'aura qqch au bout qui vous mettra d'accord et vous serez ravies..

Flo, nange, j'espère que ça va aller pour vous

Félicitations pour les beaux taux des petits bidons...

tounette, bonne vacances et reviens nous vite avec ton gros +
femini, je croise les doigts.....

Adeline, gros bisous
Kim, moi aiussi je croise

A bientôt, je vous donne des n ouvelles mardi lors de mon echo de j10 et j'espère que cette fois je serais bien partie....pour faire cette IAC cette semaine
 
coucou les filles,

Je suis désolée, je n'ai pas grand chose à dire. Je me sens vide de tout.

Sachez que je pense très fort à vous, que je vous soutiens à fond.

Ma brisette.... je sais que c'est difficile de se battre pour un projet commun, mais que l'autre ne s'en soucis guère.... Plein de courage ma douce, vous l'aurez votre bb, et vous retrouverez bien vite le bonheur. Faut y croire ma douce.

Ma clairi, je croise les doigts pour toi ma belle, que tu aies une super écho, et une bonne pds.

Pour ma part, demain journée de tests pour pouvoir rentrer dans ma formation. J'espère que ça va marcher, et que je serai prise. Ensuite, si je suis prise (et je le serai!!! :lol: :lol: ) faudra que je face des tas de demandes financières pour l'aide à ma formation.... pffffffff je sais pas à quoi j'ai droit... vais chercher ça m'occupera...

Sachez aussi qu' au bout de mon chemin, il y'a un joli paysage rose qui s'offre à moi :lol: :lol: :lol: mais bon, j'en reparlerai plus tard....

gros bisous à toutes, je vous adore.

Plein de +++++ mes espérettes...

bisous doux à chacune
 
Juste pour vous dire que je pense bien fort à vous les filles.

JE pars pour une longue journée, lourde en stress.... Vais tout faire pour réussir mes tests et rentrer en formation... C'est mon billet vers une meilleure vie....

Mille gros bisous à toutes... IL faut croire en la vie, ne l'oubliez pas. On aura toute notre bonheur. Courage :wink:

bisous doux
 
adeline , ondes positives et bonne M---E!!! pour ta formation et que tu reussises les tests .Un bel avenir s'offre a toi :wink:

grosses pensees et pleins de ++++++ et re +++++++++ a l'infini pour Nange qui va faire une bonne recolte ce lundi :wink:

flo ?? alors ton adsl ? pas la joie la vie sans internet :lol: alors c'est pour cette semaine ta tec?? viens vite donner des news

je vous laisses , je vais allez dejeurner avec mon petit homme et puis je reviens mais attention !!! les ondes positivives sont propages et en route d'Espagne depuis vendredi soir alors cette semaine doit etre signe de reussite , de bonne santé ( pensees pour le pere et la soeur de brise :wink: ) et des ++++ pour les conceptionneuses

a+