Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

bon courage bart pour la suite !!

tu as raison d'aller voir un autre gygy car celui la mais l'air d'abandonner assez vite !!!

tu as raison de te battre et c'est pour la bonne cause !!!

gros bisous a toi :)
 
Bonsoir tout le monde !

Brise, je suis contente et soulagée pour ton père et ta soeur. moi aussi à un moments j'avais des migraines insoutenables à cause d'une pilule quhttp://femiboard.com/phpBB2/posting.php?mode=smilies
Voir plus de Smiliesi ne me convenait pas mais qui convenait très bien à ma soeur. Il faut trouver la cause, mais l'essentiel est que le pire est évité ! tu peux maintenant penser plus sereinement à TOI :D

Bart, [-o< [-o< [-o< on va toutes prier pour toi car c'est bien vrai que dans ce domaine, IL FAUT croire aux "miracles", pourtant, plus cartésienne que moi, tu meurs pas mais enfin, je suis pas croyante... pas plus tard qu'aujourd'hui, une copine enceinte m'a raconté l'histoire d'une copine de grossesse : au bout de 4 ans sans bb, elle allait faire une fiv car elle avait les trompes bouchées, eh bien elle est tombée enceinte naturellement !!!! je suis sûre qu'une autre gygy pourra mieux t'aider, il faut rechercher toutes les aides et toutes les solutions possibles ! ton taux n'est pas si mauvais, j'avais un taux encore inférieur ce miis ci à j 9, un seul fofo et c'était suffisant pour une iac, alors, ça peut l'être pour tomber enceinte naturellement, non ? :roll:


Calimerote, vous êtes sur la bonne voie maintenant, juste encore un peu de patience !

Flo, on pensera à toi le 21 ! :-({|= :rock: :rock: :rock:


Tounette, bonnes vacances en amoureux :partyman:

Rashella, continue de savourer ta joie sans trop t'inquiéter ! c'est gentil de rester avec nous en tous cas !

Quant à moi, IAC n ° 2 aujourd'hui, même si le déclenchement était hier matin et que ce matin quand ils ont fait l'iac, je n'avais pas encore ovulé et qu'il n'y a finalement qu'un fofo domiant à 17-18, il a dit que c'tait imminent, de toutes façons je vais vérifier avec la tempé...le mois prochain, le labo est fermé donc, deux possibilités :
-1 : j'ouvre le post de juillet avec un ++++ \:D/
2- Si c'est -, j'attends le mois d'aout pour iac n° 3 et en juillet, on va batifoler et tenter naturellement
:wink:

j'essaie d'y croire quand même un peu en attendant !

bises
 
coucou mes popines,

suis rentrée enfin!!! vous m'avez terriblement manquées.

J'ai lu les nouvelles... Ouf ma brisette....

Ma bartounette, pfffffff quel con ce gygy, tu as bien raison d'en changer. ça me met en rage, il pouvait reconnaitre son incapacité à t'aider et t'envoyer vers un confrère non?? au lieu de perdre du temps??? sale Co***rd!!!! Mais bon, tu l'auras ton bb.

Je reste pas longtemps mes belles. Je pense fort à vous, plein de courage et de beaux +++++++++ dans quelques jours.

MIlle bisousssssssss :wink:
 
Merci ma Brisounette :heart: pour ton petit mot, je suis contente que ton père et ta soeur n'est rien de grave.
Cali : oui ça y est j'ai été déclenchée :lol: à 21h45 se soir, je rentre à l' hôpital à jeûn lundi à 7h00 pour la ponction...
Ma tite Bart : tu as raison de vouloir consulter un autre gygy, celui ci n'a pas l'air de vouloir trop se fouler...Courage ma Bartou...
Bisous à toute.