bart , tu nous a manqué , ma douce. surtout ne dis pas que tu ne seras pas enceinte , un jour car moi , je te dis que OUI !!! c'est ce que je me suis dis depuis 6 ans et voila ( et ca continue ).
il merite des coups de pieds dans son ventre et dans ses couilles (desole
) ton gyneco car en plus d'incompetent , il n'est pas delicat dans ses mots :twisted: :twisted: T"as raison d'aller voir ailleurs et ne perdre ton temps precieux avec ce genre de type.t'as rdv fin aout , t'as le temps de preparer toutes tes analyses , archives pour accelerer les choses et mettre en repos tes ovaires .tes kystes vont partir avec la pilule ?que dois tu faire pour le moment ?
Bart ,ne desesperes surtout pas et comme tu es une battante , tu tombera enceinte .jesside avait le meme probleme que toi et tu vois !!!! tout n'est pas perdu :wink: reposes toi bien , profites de tes vacances puis a l'attaque :wink:
femini ,alors si j'ai bien compris , tu n'as fais ton iac ??car tu parles deja des mois prochain .courage et la prochaine sera la bonne :wink:
nange , alors lundi grand jour pour toi . tu dois etre contente , une etape en moins et je te souhaite pleins de beaux fofos et embryons bien beaux pour vite venir me rejoindre avec jesside :wink:
brise ,comment vas tu ce jour ? j'espere que ton pere et ta soeur vont mieux .bientot la pds et que cette fois ci elle soit meilleure :wink:
adeline , ben ! t!avais disparue et je suis tres contente de te revoir ; j'espere que tu vas bien et tout s'arrange chez toi :wink:
flo ? tec cette semaine alors je croise les doigts pour toi
jesside , tu couves bien tes deux petits. :wink:
BISOUS A toutes celles que je n'ai pas citees mais je ne vous oublie pas :wink: