Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

bart , tu nous a manqué , ma douce. surtout ne dis pas que tu ne seras pas enceinte , un jour car moi , je te dis que OUI !!! c'est ce que je me suis dis depuis 6 ans et voila ( et ca continue ).
il merite des coups de pieds dans son ventre et dans ses couilles (desole :oops: ) ton gyneco car en plus d'incompetent , il n'est pas delicat dans ses mots :twisted: :twisted: T"as raison d'aller voir ailleurs et ne perdre ton temps precieux avec ce genre de type.t'as rdv fin aout , t'as le temps de preparer toutes tes analyses , archives pour accelerer les choses et mettre en repos tes ovaires .tes kystes vont partir avec la pilule ?que dois tu faire pour le moment ?
Bart ,ne desesperes surtout pas et comme tu es une battante , tu tombera enceinte .jesside avait le meme probleme que toi et tu vois !!!! tout n'est pas perdu :wink: reposes toi bien , profites de tes vacances puis a l'attaque :wink:

femini ,alors si j'ai bien compris , tu n'as fais ton iac ??car tu parles deja des mois prochain .courage et la prochaine sera la bonne :wink:
nange , alors lundi grand jour pour toi . tu dois etre contente , une etape en moins et je te souhaite pleins de beaux fofos et embryons bien beaux pour vite venir me rejoindre avec jesside :wink:

brise ,comment vas tu ce jour ? j'espere que ton pere et ta soeur vont mieux .bientot la pds et que cette fois ci elle soit meilleure :wink:

adeline , ben ! t!avais disparue et je suis tres contente de te revoir ; j'espere que tu vas bien et tout s'arrange chez toi :wink:

flo ? tec cette semaine alors je croise les doigts pour toi
jesside , tu couves bien tes deux petits. :wink:

BISOUS A toutes celles que je n'ai pas citees mais je ne vous oublie pas :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Ma bartou, je suis si heureuse de te relire et en meme temps si triste de lire tout ça.. :cry: Je comprends ton état ma belle..c'est pas juste, et tu as le droit de le crier!! Defoule toi, fais sortir ta rage!! Ce gynéco n'est pas honnete, ni avec toi, ni avec lui meme, tu as déjà été jusqu'a la ponction.. donc ça peut marcher et ça pourra remarcher!! Tu m'impressionnes par ton courage, tu as eu entièrement raison de prendre rendez vous avec un autre gynéco, je souhaite fort que celui çi ne te lachera pas ma belle, que tu te sentiras en confiance et soutenue pour aller enfin au bout de ce parcours du combattant. Oui, il faut encore attendre, c'est long je sais.. aout doit te paraitre une éternité, on sera là avec toi pour te soutenir d'ici là, pour que tu aies le courage d'attendre encore.. Je t'embrasse très très fort Audrey, tu m'as manqué.

Nange quelle bonne nouvelle! Tous mes doigts sont déjà croisés pour toi ma puce..que tout se passe bien!

Adeline c'est super de te lire ;) je t'embrasse fort et j espère que tu vas bien.

Femini tout mes doigts sont déjà croisés pour un beau ++++ dans deux semaines ;) ;)

Kimodu ca reste croisés no soucy ;) gros bisous

Stephouille la petite nouvelle gros bisous aussi

Rashella merci de rester sur ce post depuis ta grossesse, ton soutien est important, merci.

Quant à moi.. soulagées pour ma famille, mais les problèmes de couple sont toujours bien là.. :( Les filles je suis seule dans le combat là.. de nouveau.. il y aura eu un cycle, un seul cycle ou elle ne m'aura pas soutenu à reculons.. Nous n'avions pourtant rien fait depuis l'été dernier! Elle m'a meme dit ce matin que pour elle c'était la dernière fois, que la suite si je voulais la faire, je la ferai seule.. C'est bien j'ai pas du tout de pression pour ce cycle!! arff.. En gros elle est en vacances pour quinze jours à partir d'aujourd hui, et comme je ne conduis pas, ça l'emmerde de devoir se lever tot les matins ou je dois aller faire ma prise de sang.. Voilà.. pourtant avant de recommencer les piqures, je lui avais bien dit que ça serait pendant ses vacances, je lui avais demandé si elle etait prete à reprendre, si ça la dérangeait pas..elle m'avait répondu que non, qu'elle voulait bien aller en belgique pendant ses vacances.. :roll: Elle a dit qu'elle en avait marre de faire tout ça! En meme temps la part la plus chiante, les traitements et tout le reste c'est moi qui me les tape pas elle! Je suis en colère là les filles.. j'en ai marre je suis déçue.

Bisous à toutes en espérant pour vous un meilleur dimanche que le mien
 

kimodu

Active Member
Plein de bisous à toi Brise...
Décidément la vie s'acharne :( ....
Mais quand elle verrra votre petit bout dans ses bras, elle ne pourra que fondre !
Bon courage ma puce.
Accroche toi !
 
B

brisedemerette

Guest
Merci Kimodu mais non, ca sera un peu facile de fondre sur lui alors qu'elle m'aura laisser souffrir et me demerder pour qu'il arrive! Bisous