Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

accochez vous; Brisedemerette les nerfs lachent.. vaut mieux maintenant pour être en forme ...
je pense tellement à vous.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les copines,

Brise, j'espère que pour ta soeur ça va aller mieux bientot.

Nange, as tu été déclenchée ?

Un bisou aux futurs gros bidons Rashella et Jesside.

Une tite pensée pour Tounette qui est en vacances en amoureux.

Un tit bisou pour Adeline que je vois connectée en ce moment.

Alors moi j'ai envoyé ma demande de prise en charge à 100 % à ma sécu et à celle de mon chéri, y a plus qu'à attendre.
On a fait le bilan sanguin demandé par le doc de PMA, HIV, hépatite entre autres, toxoplasmose pour moi, rubéole et un ptit prélèvement vaginal pour la route :lol:
Il me reste plus qu à appeler le centre de PMA car apparemment on doit aussi voir le biologiste, alors comme on a RDV le 19 juillet, si on peut caser tout ça en même temps, je vais voir ça avec elle.

Et plein de gros bisous à toutes les autres.
 
Coucou mes puces ..qu'est ce que vous m'avez manqué !!! :( :( ..
Je suis à nouveau là mais l'ordi rame en attendant la connection à l'ADSL alors si je ne viens pas souvent ne m'en voulez pas ..

J'ai lu tous les messages depuis mon absence et il y a des bonnes nouvelles comme autant de mauvaises malheureusement ..

Brise merci ma puce pour leur avoir donné des nouvelles je pense fort à toi et suis rassurée de voir que ta soeur et ton père n'aient rien de grave ..et suis contente de voir que tu as repris les pics pics et espere sncerement que celle ci soit enfin la bonne :heart: :heart:

Rashella FELICITATIONS ma puce je suis tellement heureuse pour toi et te souhaite une tres belle grossesse !!! :heart: :heart:

Kimodu ; je suis désolée pour ta fiv et espere sincerement que cette IAC donne ses fruits ma puce :wink: :heart: :heart:

Tounette que de bonnes nouvelles ma puce alez courage !
Flo :merci pour ton soutien et bonne chance pour la suite !
Nange ;bientôt la ponction genial ma belle !!! :wink:

Plein de gros bisous aux autres popinnes que je n'ai pas cité :heart: :heart:

QT à moi comme vous le disait Brise , je ne sais plus ou je vais et ne sait pas si je serai enceinte un jour ... :cry: en effet ma derniere pds à j9 de stim j'étais à 170 d'oestradiol et écho : les kystes avaient grossit encore (4 et 2.5 cm ) et seulement 2 fofos et donc le gygy a decidé d'arrêter là ...
Apres il m'a dit qu'il n'avait pas de solution pour moi ...la seule serait eventuellement d'attendre 6 mois ,1 an avant de recommencer parceque là dedans c'est pas terrible ...mais qu'est ce que ça changera ds 1 an ??/...hein franchement je n'y crois ps ...que ça changera quoi que soit et en plus je lui ai demandé pourquoi mon taux n'augmentais pas et ben il m'a dit qu'ils étéaient faignants et qu'il y avait sûrement des causes exterieurs qu'on ne connaissait pas ...enfin je pense que je dois avoir un taux d'hormone trop elevée en fsh depuis et que pê j'ai une insuffisance ovarienne ...enfin de tte façon je pense qu'il m'a abandonné et qu'il est debordé donc il ne doit pas s'impliquer assez concernant mon cas et qu'il n'en a pas le temps ...

J'etais annentie pendant des jours mais je veux pas m'arrêter là et j'ai repris rdv au centre à Nice le 30/08 et avec un autre gygy tres reputé et qui m'a dejà oppéré le 18/08 ..alors faut attendre encore et encore ..

Concernant mes kystes mon gygy a decidé de les laisser comme ça ..!!! pfff je te jure je comprends plus rien par moment et il m'a dit qe l'on pouvait essayer de faire bb naturellemnt ..!!parceque defois il y a des miracles !! :twisted: :twisted: si je dois attendre un miracle pour avoir bb je suis mal barée ...

Voilà je reviendrai plus tard je vous embrasse fort tres fort et pense à vous :heart: :heart:
Audrey
 

kimodu

Active Member
Coucou ma Petite Bart,

Quelle merde alors ! Décidément tu n'as vraiment pas de chance.... :( :( :(
Je suis désolée pour vous...
Mais je vois que tu es une battante et tu as mille fois raison de prendre rendez-vous ailleurs. Si gygy ne veux pas te donner ta chance, d'autres le feront.
Accroche toi, j'espère qu'ils trouveront la solution et vite.
Je te fais de gros gros bisous et surtout ne baisse pas les bras, n'abandonne pas.
Bisous ma puce.