Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

brise , c'est soulageant qu'il n'est rien de trouver a IRM
Au faites , quand tu parles de maux de tete violents ,ca peut etre du a beaucoup de choses car j'ai une amie qui avait le meme probleme et la cause etait la pilule et ca a duré tres tres longtemps avant qu'on ne decouvre le probleme ...elle avait une hyperprolactine et j'ai eu aussi mon frere qui avait de fortes douleurs intenables durant plus de 6 mois (le pauvre se cognait la tete contre le mur tellement qu'il avait mal) et c"etait un simple probleme de dent ...eh ! oui ! peut-etre qu'elle devrait faire un tour chez sa gyneco et son dentistecar qui sait ????
en tout cas , vite qu'elle se soigne car c'est vivable les maux de tete, la pauvre
toi , j'espere que tu te sens mieux et que tu reprends plus a l'aise les pics pics :wink:

tounette , bon voyage en amoureux et reviens avec de bonnes nouvelles :wink:

flo et nange , des news ???

a+
 
salut les copines !

Merci tite Rashella d'avoir penséà moi ! très gentille...et oui je vais y penser au seau d'eau...pour monsieur. Suis allée voir ma meilleure amie ce matin après l'écho ai vidé toutes les larmes que j'avais accumulées ! Ca va mieux !!!!!

Résultats : 5 fofos, 4 de 18, dommage qu'ils ne me les ponctionnent pas ceux là ! déclenchement demain, transfert mercredi 21 en MUSIQUE !
La sage femme m'a dit ce matin qu'ils avaient plus de grossesse en TEC qu'après ponction, cela donne de l'espoir.

Suis encore chez le voisin, tjs pas d'adsl à la maison, cela devait être aujourd'hui, je cois que je vais les étripper !!!!!

Tout plein de courage à toutes, Jesside, merci pour ton soutient, Rashella, Bart, brise, Clairinette, Tounette, fémini, Nange où en es tu, Adeline....et à toutes ne suis pas trop là en ce moment vous me manquez beaucoup !!!

Enormes bisous
Flo

Ps : Brise, j'ai eu il ya 4 ans des gros pbs de maux de tête je croyais que j'avais je ne sais quoi...enfin suis allé chez l'ostéo, c'était une malocclusion de la machoire, un peu compliqué de rentrer dans les détails mais lui et le dentiste m'ont remis tout ça.
Flo
 
RHOOOOOOOOOOOO ma p'tite flo , houpi ! j'suis contente de te revoir !!! pfff cette adsl , tu ne peux pas en prendre un par internet , c'est ce que j'ai en espagne et ca va plus vite :wink:

vrai , que c'est dommage qu'ils ne te gardent pas ces beaux fofos mais t'en aura pas besoin car mercredi ils vont t'en transferer des plus beaux congeles :wink:
et c'est bien d'avoir une amie a qui se confier car les hommes , parfois ,on doit les secouer car ils ne comprennent rien aux femmes ...mais sans eux , on ne peut pas avoir d'embryons :wink: et vice-versa

mercredi , je penserai encore tres fort a toi , car je veux pleins de ventres ronds , c'est plus chouette :eek:
 
Salut les belles,
petit passage vite fait, alors pour vous répondre, déclenchement prévu pour demain ou après demain au plus tard. Je refais une pds demain. Plus de fofos mais on a pas compté, elle a vu ça après car il y avait du monde et ma gygy n'était pas là, donc la gygy était débordée avec ses patients + ceux de ma gygy. Mes ovaires ont fini par se réveiller et on en découvre à chaque echo supplémentaire :lol: Dans le lot 3 de perdu car ils sont trop gros ( 21, 22, 24 mm aujourd'hui à l'echo) et qq uns qui seront petits ( 3 de 8 mm aujourd'hui à l'echo ) J'ai pas reçu mes analyses de sang mais j'imagine que si ils déclenchent c'est que c'est bon...La dernière pds mon oestradiol était à 169 mais je ne m'y connait pas en taux....
Voilà...
Brise : je suis soulagée pour toi ma belle, ouf :wink:
Gros bisous les copines.