Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Ma pauvre Brisette, tu dois avoir envie d'hiberner en ce moment... :? j'espere de tout mon coeur que ce n'est qu'une fausse alerte et que ta petite soeur est en parfaite santé!! [-o< je t'embrasse tres fort...
Fémini, on croise tous les doigts de la maison pour toi! :wink:
Tounette: tu vas nous faire languir 1semaine!! :shock: bon, c'est pour la bonne cause, surtout change toi les idées et profite à fond!!! :wink:
Kimodu, comment te sens tu? pas trop patraque?
Rashella, ton taux me parait excellent, tu en ai à j- combien exactement? car moi à j-22post transfert, j'avais un taux de 6600!au pire, passe un petit coup de fil à Bruxelles, ils te diront tout de suite ce qu'ils en pensent! :wink:
Clairi, tu semble avoir le moral en ce moment :wink: j'en suis super contente! :lol:
Nanette, j'ai connu aussi ce genre de reflexion merdique, alors apres j'avais trouver la parade, je leurs répondait qu'en fait, on préférait d'abord s'entrainer activement :lol: en général, l'arroseur est arrosé :wink:
Delphm, alors comment ça va avec ton hom, tu as reprit les pourparler?
Sur ce, je vais au dodo!
Je vous fait de gros bisous les loulouttes!!!
 
Brise , je suis sure que tu n'as pas bien dormi en pensant a ta soeur et j'espere comme disent les filles que ce n'est rien de grave et reparable sans sequelles .une pluie d'étoiles positives pour ta petite soeur et que tout s'arrange ce jour

Tounette ,bon voyage romantique
nange , pas de news se ta pds .????

pensees a flo ce jour pour son controle tec . pleins de +++

bart , pensees a toi aussi qui doit etre tres mal . bisous

jesside , mon transfert a eu lieu le 25/5 donc le 15/6 =21 jours post tranfert donc j'ai un taux double du tien :shock: en plus tu attends des jumeaux .hier apres-midi , j'ai tel , et tout semble bon alors je dois refaire une pds jeudi prochain et dans 2 semaines la premiere echo et je serai plus rassuree car je suis une grande paniqueuse . desolee car je crois que tout n'est pas gagné . OHHHHH! lala ! desolee delphm , tout va bien :wink: :lol: :lol:

nanette , merci pour le tableau :wink:

bisous a toutes celles que je n'ai pas citee
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

oui la nuit a été décousue, je n en sais toujours pas plus. J'attends le coup de fil de mon père qui lui aussi devait passer son irm ce matin! Y a de quoi devenir folle.