Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour votre soutien..

Rien de neuf pour l'instant. Elle passe son IRM demain je l'espère!

Pas la peine de vous dire que je fais mes piqures sans y penser j'en ai vraiment rien à foutre! Ca m'emmerde meme car je dois faire une prise de sang de controle mardi et je sais pas si je pourrais la faire, si je dois etre près d'elle (elle vit à 2h et demi d'ici) j'y serai et tant pis pour le reste je m'en fous si c'est pour encore etre ---------. Donc voilà en fonction des résultats, j'abandonne ou pas ce cycle je sais pas. Tout est vraiment incertain.

Rashella tout semble bien aller, tant mieux pour toi c'est super.

Bonne chance à toutes.. moi je me sens hors course là, j'ai pas la tête a ça et ça m'est égal.
 
Bonsoir !

Brise, courage, je comprends ton état. Mais j'espère surtout que tout ira bien pour ta soeur et pour toi aussi bientôt ! c'est gentil de nous tenir au courant.

rashella et nange, moi non plus ça ne me dérange pas que vous parliez de vos symptomes, je me dis que nous aussi on va y arriver (les jours où je positive)

d'ailleurs, kikine, super idée de penser à un truc dont on est fière ou qui nous rend heureuse : mon chéri et moi, on s'est marié il y a peu de temps, je repense à cette belle fête et surtout à quel point nous nous aimons et nous soutenons au quotidien ! pour cela, j'ai de la chance par exemple.

clairinette, alors, c'est pour quand ton iac ? je veux pas faire comme tes vieux voisins, ... t'as dû avoir envie de les balancer par dessus le balcon, non ? :evil: Moi, j'ai aussi une collègue qui m'a sorti "vous voulez des enfants" et quand je lui ai dit que ça ne marchait pas son pari rétorque "vous avez pas trouvé le mode d'emploi ? " :twisted: :twisted: :twisted:
bref, nous sommes souvent exposées à ce genre d'humiliation... il faut savoir être fortes, mais c pas toujours facile !

sinon, le gygy était un peu étonné, le follicule dominant n'est pas tout à fait mûr, il mesure 17 mm, les autres n'ont pas beaucoup évolué. mais la muqueuse est parfaite cette fois-ci. Alors, j'ai eu encore du gonal ce soir et ovitrelle demain matin pour iac samedi. il faut y croire, même avec un seul fofo :lol:

bon, j'attends de vos BONNES nouvelles à toutes j'espère ! Tounette, bientôt les résultats !!! quand fais tu la pds ?
 
Après ma longue période de doute, j'en ai parlé à mon mari qui a aussi hate de savoir mais qui ne veut pas me mettre la pression alors finalement après moulte et moulte reflexion, j'ai décidé d'attendre une semaine.

Ben oui samedi nous partons pour une semaine en amoureux en Normandie et puis dimanche nous fêtons notre 1er anniversaire de mariage et puis je me dis que si c'est positif ca le sera encore dans une semaine et si c'est négatif, j'aurais économisé une pds.

Voilà donc il va falloir être patiente les filles car à partir de demain soir, je vous quitte pour une semaine mais vous allez me manquer bien que mon mari comblera à merveille ce manque, je l'adore.

Gros bisous à toutes
Bonne nuit.
Fémini je penserai à toi samedi.
Brise, fait comme bon te semble, c'est toi qui voit. Je comprends que quand qq de proche est malade, on lache tout pour elle.Je pense fort à toi.

Rashella, Jesside, prenez soins de vous
 
brise ,courage pour demain , c'est vrai que la sante d'un proche est plus importante que tout et j'espere que ca va bien se passer . BISOU brise et pleins de bonnes pensees pour ta petite soeur

femini , alors tu fera iac dimanche , un jour en plus c'est pour la bonne cause , comme cela tes fofs seront bien beau pour la belle rencontre :wink:

tounette , whaouhhhhhh , il est romantique ton homme et t'as raison adore le :wink: c'est quand meme beau l'amour , ca vous fait sauter une pds tant attendue :lol: :lol: mais t'as raison ! tu le verras la semaine prochaine et je croise les doigts et tes vacances d'une semaine en amoureux se soldent par des +++++++++++++ :wink:

bon sejour tounette