Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

pour moi l'attente commence à se faire longue mais je tiens le coup sauf quand un client me demande "et vous, c'est pour quand?". D'habitude j'encaisse mais en ce moment c'est forcément plus dur car je ne sais pas ou je vais alors ouf, ce soir les vacances, je ne les entendrais plus demander des nouvelles du petit de ma collègue.

Je bouillon et c'est pour ça que je viens me défouler avec vous, désolé :oops:

En plus depuis ce matin, une drole de sensation de douleur pré règle mais comme je sais que ca ne veut rien dire alors j'attends :roll:
 
tounette , j'ai eu aussi pleins de sensations pre-regles et tu vois j'ai eu une tres belle surprise :wink: et je peux t'avouer que meme maintenant j'ai encore ces sensations , normal , je suis trop parano :wink:

alors je croise les doigts et j'espere de tout coeur que tu vas nous rejoindre , jess et moi :wink:

samedi pensees tres fort pour toi
 

kimodu

Active Member
Plein de force et de courage à Brise qui traverse des moments vraiment très très difficiles.
Je prie pour que ta soeur n'ait rien.
Gros bisous petite Brise.
 
rashella

pour les taux

voici un tableau qui pourrais taider:

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html

c'est vrai que les questions des autres (le bébé c'est pour quand, etc) nous embarrasse.... moi ce qui m'a fait mal a coeur, c'est quand ma grand mere m'a dit il y a quelques mois, que son regret etait de ne pas avoir d'arriere petit enfant car elle se souvient avec une joie nostalogique des moments passés quand j'etais enfant (faut dire que je sui la 1ere de ses petits enfants que essaye); elle pense ne plus pouvoir revivre cela (elle à 83 ans); ces paroles m'ont laissées sans voies, j'aimerais tellement lui faire ce plaisir, rien qu'a l'ecrire j'en suis :cry: ; je ne lui ai rien dit, car je n'ai parlé de ma dermarche pma qu'a mes parents et ms copines; je crois que si j'avais du lui dire, je n'aurai pu me retenir de :cry: suis vraiement très sensible;

ce matin jai retentée ma chance pour rdv 2 en pma; à pr ma toubib qui "aurait des creaux (jen suis ps sure) en aout, rien avant septembre et encore m'a t'on dit; donc jai peté un cable en demandant s'il se foutait du monde, rien que pour le 1er vra rdv; donc j'ai pu obtenir le n° de tel DIRECT de ma toubib; c'est deja ca; demain je prend quand meme 1 rdv en septembre si possible; j'annulerais si j'en ai un en aout

desolée d'avoir ete aussi bavarde, mais ces histoires mon homme s'en fiche un peu, il ne s'interesse pas à cela lui et je sais que vous mes fideles copines vous comprenez cela, merci :heart:
 
raschella..ne t'inquiète pas trop Ok et profite de ce bon taux.....

Brise toutes mes pensées pour toi et ta soeur..j'espère vraiment que ça va aller...

Tounette;...plus que qq jours...

je vais faire comme kikine, je suis ravie car je vais passer un WE à la campagne à aider à retapper une ferme et puis je passe demain soir une soirée filles....je suis hyper contente...bon je vais pas voir mon chéri jusqu'à dimanche mais bon on se rattrapera apres...