Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

brise , j'espere que ca ne sera pas trop grave :( ca doit etre dure de voir sa petite soeur dans cet etat .j'espere tres tres fort que c'est reparable et qu'elle s'en sorte sans sequelle . bISOUS brise , c'est pas ta semaine , ma pauvre fille et j'espere qu'elle va bien se terminer
 
j'espere que vous allez toutes bien a part ma douce brise et bart :( belles pensees pour vous deux et que les jours suivants soient meilleurs


Voila j'ai fais ma pds et franchement j'ai calculé et je suis encore a cote des chiffres :?
hcg 12460,66. oestrodiol ( je ne sais toujours pas pourquoi je dois le faire et en plus , il me coute cher en espagne)1692 et la progesterone superieur a 40

je ne sais pas si c'est bon ou pas mais j'attend apres-midi pour avoir des nouvelles
jesside , tu avais combien a mon stade ??? je suis une grande paniqueuse pffffffffffffff j'aimerai tellement vivre normalement
bisous a toutes
 
hello,

Brise j'espère que tout va s'arranger pour ta soeur.


rashella reste zen le taux est extrat. Parfois on a peur d'un taux élever parce qu'il peut être signe d'une GUE or tu n'as plus de trompes DONC TOUT VA BIEN. Repète après moi TOUT VA BIEN .

bisous à toutes

delph
 
t'as raison , Delphm ...je m'en fais trop pour rien a cause du passé mais ca v vite passé.

bRise , comment va ta soeur ? y a des nouvelles ? je croise les doigts pour que tout aille bien .