Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

je suis désolée brise .... :( ne perds pas espoir, continue a te battre !! plein de gros bisous !
 
Bonsoir , je voulais vous faire profiter , de mon reglonfage a bloc, grâce a un couple , j'étais a un repas ce midi , et j'ai fait leur connaissance , parcours laborieux pour avoir bébé, infertile , elle et lui , fsh elevé comme moi, ovaire ompk, lui zozo pas terrible , alors fiv icsi seul issue , mais avant traitements, pic pic et pic pic , en attente le bon moment, et la fiv , reussie du premier coup , et la elle attend des jumeaux , au bout de la quatrieme tentative, alors il faut y croire et ne pas baisser les bras.

Voila tout ça pour faire partager , cette journéé et en faire profiter a toutes de ce message d'espoir.
( ce message , je l'ai mis aussi sur le post infertilite)


Brise garde espoir , ne laisse pas tomber ,et cette enfant tu l'auras comme nous toutes , accroche toi , et ce bébé si il tarde a venir , le jour ou il sera la , ces moment de détresses , de souffrance ne seront qu'un mauvais souvenir.
Bisous
 

kikine

Active Member
me revoilà!! :wink:

je suis super contente pour rashella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec un taux pareil, il doit y avoir plusieurs petits pieds!!! :wink: :wink:
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 

kikine

Active Member
ma petite brise
ce petit mot juste pour toi,j'imagine ta douleur....ne baisse pas les bras , continues à y croire.... enormes bisous!!
 
merci kikine et que ton tour arrive tres tres vite :wink:

brise , j'espere que tu vas , un peu mieux et pleins de belles pensees pour toi , ma douce

bart et kimodu , comment vont vos taux ? j'espere qu'ils sont meilleurs et bient le delenchement

bisous a toutesl