Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

pleins de pensees +++++++++++++ pour Brise et que ta pds soit au top :wink:

j'espere que tu as passé une bonne nuit et que ce soir , tu passeras la plus belle de ta vie et surtout soulagée :wink: faut que l'equipe des ventres ronds se forme et sans toi , y a pas d'équipe alors on y croit tres fort et que toutes les ondes du monde entier soient dirigés vers toi , Brise

pleins cde courage , de force , ma belle

Bart , pensees aussi pour toi ce jour et que toi , soit au meilleur

calimerotte , merci :wink: et tu seras dans les suivantes !!!non ! mais !!je veux pleins de +++durant ces futurs mois , je veux faire le parcours de la grossesse avec vous toutes , sans exception!!! pour l'instant , tu vas faire ta petite route pour ton nouveau boulot puis apres a l"attaque
:wink:
merci Maryse , et vite ton tour aussi . Pfff ! ces labos qui ferment quand il ne faut pas :twisted: y a pas d'autres labo au alentours , comme cela , tu pourrai deja faire les examens pour commencer plus tot ton traitement ???

topinette ,Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! vous etes toutes adorablement gentilles .Lla pds , je dois en refaire une autre jeudi prochain car d'apres l'infirmiere de bruxelles , mon taux est assez bon alors on verra

alors je termine en croisant tres fort les doigts pour notre p'tite brise :wink:
 
je passe en coup de vente pour encore féliciter Raschella, pour soutenir Brise dans les dernières heures, pour faire un hourrah à Calim qui m'épatte car elle trouve plein de boulot, etc......

je repasse dans la journée pour récolter les bonnes nouvelles

Mayeris, j'ai lu, suis un peu triste pour toi car vous allez devoir encore attendre, !!!! faut voir le coté positif, cet été vous aurez l'esprit libre!
 
Coucou :wink:
Tout d'abord félicitation à Rashella, je te souhaite bcp de bonheur pour la suite :heart:
Brise : je croise très fort les doigts et( j'espère que tu nous annonceras un beau +++ [-o<
Adeline : je suis contente que tu n'es pas à subir une nouvelle intervention.
Tounette : bon courage dans cette pénible attente, on est avec toi
Cali : je pense bien à toi
Quand à moi j'ai été faire ma pds hier, j'attends les résultats se matin. Je continue les pics de puregon à 350 UI et re pds demain. J'ai egalement fait une echo, la gygy a vu 5 beaux follicules ( arrfff tout ça pour ça, pppfff ) et plusieurs petits qu'elle espère faire mûrir également.
J'avoue être vraiment sceptique sur cette première FIV. Elle a essayé de me rassurer en me disant qu'elle préférait qu'il y en ai 5 de bonne qualité plutôt que 10 pas terrible. Mouai...enfin voilà quoi je vais rester sur mes gardes et me dire que c'est quasi foutu pour celle là comme ça je ne me casserais pas la figure de haut pour la suite. Désolée de casser l'ambiance :(
Bisous à toute.
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles, bon ben voilà, prise de sang faite.. résultats à 17h :shock: :shock:

Merci à toutes pour vos ondes, vous etes vraiment gentilles je vous adore! :heart: :heart: :heart:

rashella c'est super si l az trouve le taux parfait, c'est qu'il est parfait.. c'est fantastique pour toi ma puce.

Cali je suis ravie pour ton nouvel emploi c'est génial ça!! Gros bisous

Maryse, c'est terrible l'attente forcée, courage à vous deux.. je t'embrasse

nange, ca va aller tu vas voir, 5 beaux follicules peuvent donner plusieurs embryons ;) je croise tout mes doigts pour toi!

tounette tout est déjà croisé en bretagne pour toi ;) ;)

nanette courage pour les rendez vous.. je pense effectivement une fois le protocole lancé c'est plus pareil..gros bisous

pensées pour bart qui ne peut pas nous lire mais qui refait une prise de sang de controle aujourd'hui..

Quant à moi, j'ai un noeud dans le ventre, le stress est a son maximum.. très honnetement, je n'ai aucune signe de grossesse et aucun signe de reds non plus, comme ça on est bien avancée! :twisted: Enfin bon.. j'ai peur les filles..

Bisous à toutes et encore merci pour votre soutien