Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

kalo

Active Member
Félicitations Rashella ! Je suis heureuse pour toi !

Brise on croise les doigts ;)

Plein de courage les filles !

Bisous
 
que de bonnes nouvelles ce soir, c'est vraiment genial etfait beaucoup de bien au moral


bravo à rashella: tu vois il fallait y croire! felicitation à vous 2 (ben oui quand meme) HOLA


mille pensées à brise , barte et adeline sur la voie de la guerison :p

courage tounette :wink:

de mon coté;
pppfff la galere avec ce centre, rien que pour les avoir au telephone (40 minutes d'attente dans divers services j'ai cru devenir folle ) et j'ai tenté de prendre rdv pour le spermo de juillet mais la consult c'est du lundi au jeudi (moi,qui penais y aller un samedi, je suis folle vraiment) donc je retelphone semaine prochaine car mon homme comme son stage et je dois m'arranger avec ces horaires que je ne connais pas encore


et pour le rdv d'aout (2eme de la pma):ben la toubib qui m'a prise en charge n'est dispo qu' 1/2 journée par semaine: rendez vous compte: je reve!! et elle n'a aps encore definie ses jours du mois d'aout (j'ai l'impression qu'ils faut les supplier pour avoir un consul); la secretaire ma dit qu'une fois dans le protocole ca irait mieux, ben ca peut pas etre pire en tout cas

donc pas de rdv pour le moment :twisted:

mais vos bonnes nouvelles me remonte le moral, ar au bout du chemin long et tortueux se trouve la recompense, jesside et rashella en font deja l'experience :roll:
 
Ma tite Rashella ton message me touche énormément :heart: :heart: ca me donne les larmes aux yeux.. :cry: car je sais que tu es sincère. Tu sais.. j'ai déjà eu une jumelle de grossesse, c'était nyny la maman de samuel, nous avions eu toutes les deux, elle son transfert et moi mon IAD le meme jour fin aout 2004..

j'ai eu des problemes avec interent et je decouvre pleins de messages.Ma petite Brise n qui a le coeur triste et inquiet , ton post m'a donné les larmes aux yeux ...c'est pas bien de faire pleurer une maman qui ne le savait pas :wink: Alors , demain , tu pleuras de joie car t'auras +++++++ sur les resultats et tu pourras faire OUFFFFFFFFFFFF ! apres :wink:
Quand tu parles de jumelles de parcours , j'ai vecu cela avec deux grossesses naturelles qui malheureusement etaient de GEU :( et maintenant ,j'ai mon neveu qui a 5 ans et le neveu de mon homme 10 mois et j'aurai du avoir deux enfants de cet age mais bon !!! on ne peux plus faire marche arriere et faut toujours aller de l'avant , c'est triste mais c'est la vie et on ne peux rien changer , ma p"tite brisette :(

je croise tout sur mon passage car a l"az-vub , ils veulent des ++++ :wink: car l'equipe des ventres ronds doit s'agrandir :wink:

Merci les filles pour vos felicitations , ca me touche et mon /mes embryon (s) aussi.Je vous adore et les prochaines sont brise , tounette , nange , flo , adeline , kikine.... :wink:

Adeline , quelle magnifique nouvelle !! je suis tres contente pour toi et ...ton estomac :wink: ouf! t'evite la chirurgie et la guerison va de bon train

encore merci les popines et maintenant toutes pour brise ,pleins d'ondes positives pour notre brise nationale :wink:
 


Oh c'est merveilleux Raschella...Que je suis contente pour toi, pour vous, je n'ai pas de mots tellement la nouvelle est belle . Et ce taux alors, quel taux....La fée nature serait elle en train de vouloir se faire pardonner en nous donnant plein de gros +++ pour Juin! Vraiment raschella ma pensée dépasse mes mots, je suis toute excitée pour toi!

Et ensuite Adeline qui est à 95% guérie!!

Wouah !!!

Brise, je pense tre stre sfort et espère que toi aussi tu auras un + et surtout un beau bébé joufflu dans 9 mois!

les filles, ça fait du bien d'avoir ce magnifique + de notre copine. Gardons le à l'esprit la PMA marche et ça fait des beaux bébés.

Euh je crois que raschella a trouvé un nouveau symptome de grossesse :wink:

A bientôt et j'espère que les pds des filles vont etre superbes aussi, que tounette va etre +, que ....que...bref que nous soyons toutes de belles mamans tres bientôt
 
HOLA Rashella, je suis trop heureuse!!!! HOLA
C'est un super taux ça ma belle!!!! :lol: =D> bon, on attend lundi pour voir si ça monte bien et apres on fait la fête!! :wink: :partyman:
Brise, je t'attend impatiemment :wink: y'a pas de raison qu'on vive pas cette belle aventure ensemble non mais! de toutes façons, la fée Clochette est prévenue! :wink:
Adelinette, je suis tellement soulagée par cette bonne nouvelle, c'est peut être le signe d'un nouveau départ?! :wink: je te souhaite tout le bonheur du monde ma jolie!! :heart:
Tounette, pour la pds, dans l'absolu tu pourrais la faire dès lundi car dès la 1ere semaine le taux de bhcg grimpe mais c'est vrai que pour être sûr que ce ne soit pas un faux positif dû à un restant de la pic de déclenchement, il faut attendre 15 jours apres celle-ci... Donc je pense comme Brise pds vendredi! :wink:
Allez les loulouttes, faut qu'on se retrouve sur le post "votre grossesse"!!! :lol: [-o<
Gros bisous!!!