Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Génial Rashella HOLA , quelle magnifique nouvelle, je te souhaite une merveilleuse grossesse ma belle :heart: :heart: :heart: , je suis tellement heureuse pour toi,

Brise, je te souhaite beaucoup de courage pour cette attente, je suis sûre que tu auras toi aussi une bonne nouvelle à nous annoncer demain, on y crois toutes, ais confiance :wink:

Adeline, je suis heureuse que tes soucis de santé s'arrangent, au moins tu échappes à l'opération, comme tu dois être soulagée 8-[

Nanette, pas facile de concilier tous ces rendez-vous avec le boulot, et ça paraît toujours tellement loin ..., allez courage ma belle :wink: et tiens nous au courant

Plein de gros bisous à toutes les filles
 
vous etes trop touchantes :cry: :cry: vos mots et vos reconforts tout au long de ces dures etapes ont été tres benefiques et ca doit continuer pour les suivantes :wink:

nanette , pas de rdv :( c'est pas a cause des vacances qui arrivent mais je suis sure que tu vas vite en trouver un le plus rapidement possible car l'attente grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tounette , vendredi prochain , c'est aussi ton tour alors on commence maintenant a croiser les doigts

clairinette , que la fee continue a faire son beau boulot et qu'elle ne lache pas celles qui sont en route :wink:
merci lou , didou et toutes les autres

jesside , ben ! non ! tu n'allais pas te debarrasser de moi aussi vite :lol: :lol:
en faites , je ne fais pas de pds le lundi car j'ai tel a bruxelles et comme , c'est assez bon , ils preferent que je fasse la pds jeudi prochain :wink:

je ne realise pas encore car je me sens mieux que apres le debut du transfert avec tous ces droles de symptomes et j'ai tout mis sur le compte d'un burrito que j'ai mangé:? bon ! que ca continue ....

je ne m'emballe pas trop car faut voir les taux suivants :wink:

encore merci les filles
 

Calimérote

Peoplette de compet
Félicitations Rashella, c'est une super nouvelle !!!! Je croise les doigts pour la suite.

Brise, je croise les doigts également.

De mon côté, j'attends des nouvelles du gygy, il rentre demain apparemment.

Sinon, j'ai trouvé un boulot pour 6 mois, je commence lundi, au moins ça m'occupera qd mon chéri sera parti, en plus c'est à 14 km de chez moi, le dernier boulot était à 60 km, donc là c'est bcp mieux.

Bisous les filles.
 
coucou

Tout d'abord, Rashella, quelle bonne nouvelle. Félicitations. Je sentais que c'était bon pour toi car j'ai lu qu'avoir le ventre gonflé peu de temps avant la pds était bon signe après une fiv.

Merci, Brise pour les nouvelles de Bart. Désolée pour la confusion, j'ai cru que c'était aujourd'hui la prise de sang de Bart. Quoi qu'il en soit , Bart, j'espère que ton taux va évoluer.

brise, bientot ta prise de sang ? J'espère que tu suivras Rashella.

Je vous tiens au courant de notre rendez vous d'aujourd'hui à l'hopital : je suis ressortie très décue car ce que j'avais imaginé de pire est arrivé :

Spermogramme à refaire, sérologies, prélévement vaginal et dosages hormonaux à J3 le mois prochain. Comme je n'en suis qu'à J7 et que le labo ferme en aout. C'est foutu pour ce cycle ci.
On démarre la stim fin aout et ponction prévue en septembre, avec protocole long à nouveau mais une dose de gonal plus forte dès le début : 300 unités
Le gygy nous a dit que les embryons implantés lors du premier transfert n'étaient pas au top. Ca nous a rassurés un peu, au moins ca expliquerait l'échec.
voilà encore quelques mois de patience.....
Bisous
 
Que de bonnes nouvelles les filles :lol: :lol: Je suis ravie pour vous toutes :

En premier : FELICITATIONS Rashella HOLA c'est absolument génial ! Comme tu dois te sentir heureuse et soulagée ! Je continue à croiser fort les doigts pour que ce superbe résultat se confirme lundi :lol: ... Je suis ravie et je te souhaite de connaitre un grand moment de bonheur ... enfin :lol:

Adeline, je suis contente de lire que ton ulcère perd du terrain et qu'un traitement "allégé" te permettra de t'en sortir sans autre intervention !

Cali ma belle, c'est super pour ton boulot ! Les choses s'arrangent une à une et c'est déjà un soulagement !

Brise, je croise les doigts très fort, pour que le joli score ouvert par Rashella propage toutes ses ondes ++++++ et t'apportent ce joli +++++ que tu mérites tant !

Tounette, accroche toi aussi ma belle, et dans une semaine, se sera ton tour...

Vous toutes, je pense bien à vous :wink: