Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

c'est génial, bravo, super, grandiose.

ton taux est extrat donc no stress


Brise à ton tour de nous annoncer une bonne nouvelle

Adeline ouff une inquiètude de moins.

je croise les doigts pour tous les protocoles en court.

gros bisous à toutes

delph
 
Salut les filles désolé mais je vais être un peu longue car j'ai tout lu et ai pleins de choses à vous dire.

Commençons par Nanette, c'est vrai qu'une fois dans le protocole, tout va + vite et puis on a tellement attendu que quelques semaines ne sont rien à coté des années passées derrière nous depuis notre envie de bb, le chemein est long mais la récompense est grande. :roll:
Dis t'es ou en Alsace car moi j'adore et j'y fait un saut dès que je peux car c'est une région superbe que je connaissais pour son vin délicieux mais pas pour ses asperges :wink:

Clairinette, j'espère que tu as raison et que nous serons bientot toutes de jolies mamans :roll:

Jesside, merci d'être encorelà, attends nous, on arrive :wink:

Merci aussi à rashella mais je ne sais pas encore qi je ferais la pds vendredi même si ce serait peut être une bonne surprise pour mon zom, on verra comment je me sens car ça fait 4 ans et demi que j'attends alors une semaine de +, c'est quoi surtout une semaine de vancance en Normandie :wink:

Pour toi aussi Cali, les choses vont mieux et ce n'est qu'un début.

Mayris dis le ventre gonflé ca marche que pour les fiv car moi c'est comme ça depuis l'iac et tout le monde me demande si je suis enceinte et bien sur je dis non mais comme je suis sujette à la coliopâthie alors je pense que ce n'est pas un symptome significatif pour moi :?

Brise, 17h mais que ca va être long et merci du croisage de doigts mais vous allez avoir des crampes :wink: et puis pour l'instant ils sont pour toi. :roll:

ON pense toutes à Bartou et merci de nous donner de ses nouvelles. Donnes nous en vite de bonnes.

A bientôt pour une pluie de bonnes nouvelles. Avec toute l'eau qui est tombé en mai maintenant c'est au tour des +++++++++++++ de tomber.
 
ben voilà je savais bien que j'avais pas fini,

Mayris en septemebrte vous allez être nombreuse et je serais peut être parmis vous mais c'est la rentrée et un temps de renouveau alors ça ne peut être qu'une période faste. :roll:

Encore merci Topinette, je ne le dirais jamais assez mais tous les jours je suis surprise de te voir encore là, tu ne vas quand même pas prendre le net à la mat :wink: Prends soin de toi et de ta puce.

Nange, 5 beaux c'est déjà bien. De toute façon, il ne leur en faut que 2 pour implantation et ce seront les meilleurs, des warriors et ils s'accrocherons et tu nous feras de joli juj comme Jesside.

Voilà ca y est j'espère n'avoir oublier personne, gros bisous à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai oublié pour ma part de dire à Adeline que je suis contente que le méchant ulcère soit presque parti =D>
 
Merci les filles vous êtes adorables, je vous adore!!!!

Je passe en coup de vent, plein de choses à faire avant le départ....

Bien sûr ma brisette, je pense fort à toi ma belle, je croise tout ce qui est croisable :lol:

Accrochez vous mes belles, il faut y croire encore et toujours.

Mille bisous à vous toutes... vous allez me manquer.

bisoussssssss :wink: