J'en veux à mes amis | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en veux à mes amis

Moi aussi j'ai connu ça... sauf que du coup, je fais une nette difference entre les COPAINS et les AMIS...

Les copains vont et viennent... j'en ai perdu certains, gardé d'autres... Je crois que c'est la vie qui veut ça. Chacun suit son chemin et les leurs et les notres se separent quelquefois...

Et puis il y a les amis... J'ai la chance d'avoir deux amies... des vraies... au sens pur et noble du terme. 6 ans qu'on se connait... Et en 6 ans, chacune de nous trois a connu des bonheurs et des coups durs. Nous sommes toujours la les unes pour les autres. Moi qui suis expatriee et qui ai une famille inexistante, je peux vous dire qu'elles sont ma famille.

L'une d'elle est mariee, l'autre non... Tous les 5 on est une famille, On se voit des qu'on peut. Notre amitie a resiste a la distance. On s'est connues a l'IUFM de Haute-Savoie il y a 6 ans... Au gre des mutations nous voila l'une a Geneve, la deuxieme a Lyon, la troisieme a Toulon... Et notre amitie est toujours la, toujours plus forte... On est toujours aussi soudées. Nos maris s'entendent comme larrons en foire... On se programme des WE a droite a gauche tous ensemble, pour se retrouver, des qu'on peut...Bref, une belle histoire... :wink:

J'ai honteusement profité de ce post pour leur rendre hommage, a mes copines adorees... :oops: mais surtout, je te souhaite de connaitre cette amitie un jour... Il faut peut-etre etre patiente, ca en vaut la peine!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Quelle chance....Merci.
:( Au fond de moi, je continue à y croire, tu sais...

Titou3

Elle vous adooore!!!
DC57 a dit:
si tu as confiance en toi , les gens auront moins envie de se servir de toi car tu seras plus forte que eux...
tu crois que les gens ont envie de se servir de moi parce qu'ils me prennent pour une conne?..... :shock:
ça ne se commande pas la confiance en soi, c déjà tellement dur à gérer, si en plus tu en es "punie"...
:cry:

oui c'est vrai, c'est dur à gérer et tu es doublement pénalisé car tu en souffres aussi, suis tt à fait d'accord !!! :cry: