J'en veux à mes amis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en veux à mes amis

Oui, moi aussi Titou, je le ressents ce problème.
En fait ce qui m'énerve le plus c'est qu'il faut toujours comprendre tout le monde mais que personne n'essaie de nous comprendre nous...
Et si tu as besoin, tu peux parler ici, il y aura toujours quelqu'un !
Bisous et garde la pêche !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci beaucoup Mojo Pin!
C'est très gentil...Ecrire ici me fait du bien...
Dans ma vie de tous les jours, j'ai de plus en plus la confirmation que je ne suis qu'une oreille pour les autres. S'ils ont des problèmes, ils sont là. S'ils sentent que j'en ai, y'a plus personne.
C'est incroyable quand même, non!?
L'année dernière j'ai été très déçue par ma meilleure amie -la vraie, la grande amitié- on s'est éloigné et cette année, je crois que je revis la même chose...
Je m'étais fait la promesse de ne plus croire et compter sur personne, j'ai perdu!
Ah.. ces coups de pieds que nous donne la vie!! Entre nous, j'en ai un peu marre de me les prendre pour le moment! Ca fait avancer certes mais on est rempli d'ondes négatives. Je déteste ça...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu sais lorsque je vivais une grande rupture , je n'avais aps le elephone chez moi , j'allais à peine en cours ( car en maitrise dc tres peu) je n'avais quasiment plus de vie sociale.
alors je me suis mise à penser à ems amies.
et j'aimais les appeler de la cabine super bruyant en bas de chez moi. Mais un jour un ami m' afait comprendre que la roue tournait , que ses preoccupationsn'etaient pas les miennes ( je lui disais q ceserait cool de ne pas perdre le contact)

là ça a été un choc.
moi j'avais le temps de penser à eux. de voir l'essentiel de la vie.. et eux tous avec leur train- train quotidien ne cherchait que lillusion de la vie.
alors le tri s's fait de lui m^me . j'etais seule et desepereree . ma soeur est devenue mon amie.
mais on a 7 ans d'ecart ...
qd mon ex m'est revenu ( c mon mari maintenant) certains ont essayé de revenir.........
les autres les fideles ceux qui n'ont jamais jugé ... ils sont là dan smon coeur.
on s'accorde peu de temps pour se voir . mais ej sais ce qu'ils pensent de moi ... et un petit mail de temps à autre leur montre que j'existe aussi.

cette semaine j'etais à l'hopital ... et c'est bizarre je n'en ai pas parlé à mes amies. peur de les inquieter? je en sais pas...
seule une cousine de mon mari etait là pour moi par texto , touchante .... elle m'a aidé.. mais je ne lui ai pas encore dit....
ya quà 'elle que j'ai envie de paler de ma grossesse etc... mais je sens que je ne l'aide pas de mon coté. j'ai l'impression de lui prendre son energie à elle sans lui donner de la mienne ( je n'en ai pas pour quiconque en ce moment mais comment lui dire?)
comme je te comprends.......

Y

Yukirin

Guest
Je suis a peu près dans le même cas, depuis que j'ai arrêter mes études je n'est aucune copine qui vient me chercher, je passe mon temps chez moi, et puis je les intéresse pas car je suis pas comme elle, je suis pas une fille qui s'éclate à tout bout de champs, je suis calme mais je sais aussi avoir mes tites délire mais pas au point d'être encore une enfant et comme on dit, la perle rare et bien rare :(