J'en veux à mes amis | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en veux à mes amis

On te comprend tu sais, on est toutes (en tous cas celles qui ont plus de 30 ans) passées par là il y a qq temps, et cette période a été difficile.

Tout ce qu'on veut te dire, c'est que ça ira. Et qu'ici tu peux trouver aussi des amies, ou en tous cas des bonnes popines qui t'aideront à passer le cap. N'hésite pas !!!

ririe

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci!
Je crois que je vais m'endurcir les filles, ça semble nécessaire!!!
Ouf...merci encore!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tusais des gens endurcis y en a suffisamment dans la vie , ils sont aigris et tristes!
on ne change pas si facilement son naturel. je te souhaite juste de prendre confiance en toi ....

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas spécialement s'endurcir et devenir aigri etc...
Mais prendre confiance en soi, je trouve que c'est différent...Tu peux attendre le minimum de tes amis sans forcément ne pas avoir confiance en toi....
Si j'avais plus confiance en moi, je serai moins triste pour certaines choses dans ma vie...Mais des choses qui me concernent, pas mes amis ni leur écoute. Tu comprends?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si tu as confiance en toi , les gens auront moins envie de se servir de toi car tu seras plus forte que eux...