Je ne sais plus où j'en suis!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais plus où j'en suis!!

zeli

femi addict
moi aussi je te lis depuis le début et la emma m'ote les mots de la bouche!!!
Tu donnes vraiment l'impression de reflechir, de vouloir faire evoluer ton couple, et on a l'impression que ton conjoint ne réalise pas la tempete en toi...
C'est bien de dire qu'il va faire des efforts, mais dire c'est rien il faut qu'il passe à l'action...
C'est une question de fonctionnement entre vous deux et ça tu ne peux pas le faire évoluer toute seule, il faut etre 2...
j'aurais tendance à dire que c'est aasez masculin comme fonctionnement... nous on pédale à fond dans notre tete, on a l'impression que l'autre vois qu'il y a un truc qui va pas et le jour ou on se decide a en parler monsieur tombe des nues!!!
Je disais à une popine dans un autre post que pour moi un des elements important dans un couple c'est la COMMUNICATION... c'est capital. il faut que tu lui dise ou tu en est sinon il ne peux pas réagir...
Aller bonne discussion a vous 2 et tout ira bien!!!

oui... pareil... vous devez discuter de tout ça, même si c'est dur... sinon ça risque de rapidement bloquer!!
gros bisous ... et courage :wink:

J'ai craiment l'impression qu'il est prêt à faire queques efforts. Le fait de vouloir prendre un autre appartement lui a fait prendrec conscience qu'il risquait de me perdre et donc, il veut faire en sorte que ça change.
On verra bien par la suite mais pour moi c'est assez compliqué, dans ma tête...
Parfois je veux vraiment me battre pour tout arranger et remettre du piment dans notre vie, et parfois j'ai envie de tout plaquer pour connaitre un nouvel amour, et vibrer à nouveau!
Mais là, j'ai fait développer une vieille pélicule avec des photo, je me souvenais plu de ce quil y avait dedans...et quand j'ai vu les photos, c'était trop mignon, c'était nous deux....et là je me dis qu'il faut sauver tout ça!!
J'espère juste que pour lui, le message est bien passé, parce que la prochaine fois sera de trop, je crois que je ne tiendrai pas!!

Ce qui est fou, c'est qu'on discute énormément et la plupart du temps, lui ne comprend pas ce qui ne va pas!
Mais c'est vrai que ces derniers temps, j'ai pensé des choses plus difficile (séparation , prendre deux appart séparés) et j'ai eu peur de lui en parler alors j'ai essayé de lui faire passé le message autrement mais ça n'a pas fonctionné!! et en général, quand je ne parle pas de quelque chose qui me bouffe, ça tourne mal (car normalement je suis très franche et si quelque chose ne va pas, je le dis de suite)
Finalement au lieu de lui en parlé, je suis devenue désagréable avec lui, plus de mots doux, plus de cadeaux, moins de coup de fils....et lui n'a même pas remarqué de changement dans mon comportement!c'est fou ça!!
Il m'a dit qu'il ne s'était pas rendu compte que j'allais mal

zeli

femi addict
Bon maintenant que tu lui as dit les choses clairement esperons qu'il a bien compris que votre couple va mal et qu'il faut se bouger pour changer tout ça...