Je ne sais plus où j'en suis!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais plus où j'en suis!!

T

tortue

Guest
à 20 ans on a le droit de changer de route... Mais si tu l'aimes très fort... Peut être faut il laisser passer un peu de temps... J'en avais 23 à l'époque... J'ai regardé les choses en face, nous n'avions pas les mêmes ambitions, pas les mêmes projets... nos routes prenaient des chemins différents... Je lui ai dit tout ça sincèrement... Je sais que ça lui a fait mal... Mais pour être honnête il ne m'a jamais manqué, j'ai rencontré mon mari très peu de temps après... Nous avons parfois des mauvaises passes,mais sitôt qu'un problème pointe le bout de son nez, nous voilà soudés comme jamais, prêts à faire face ensemble... et ça vois tu... c'est tellement important... Notre amour aujourd'hui n'est plus le même qu'à notre rencontre... Petits mots doux, textos, courses effrènées pour se retrouver au plus vite... Les choses sont plus posées... Mais les rares nuits passées loin l'un de l'autre ont été de réelles épreuves... Tu dis que vous n'allez pas vous voir pendant qqs jours... tu sauras alors s'il te manque... Mais une vie de couple, ce n'est pas 50 ans de mots doux comme au premier jour, c'est bien sûr des petits bonheurs, mais aussi le quotidien à assumer, les enfants qui toussent, pleurent la nuit, la belle-mère qui casse les pieds... Le tout au milieu de tout ça c'est de ne pas se perdre dans la routine... Et ce n'est pas facile tous les jours...
Savoir parfois casser le ronron... nous l'avons fait en 2004, d'abord en janvier avec notre voyage de noces en guadeloupe... puis tout le reste de la même année en nous battant chaque jour pour que pousse notre petit garçon... Voilà... à toi de juger de la force de ton amour, mais j'ai envie de te dire de ne penser qu'à toi, tu as 20 ans, c'est de TA vie dont il faut décider... ne reste pas pour éviter de lui faire de la peine, pour vivre chaque jour aux côtés d'un homme cela ne suffit pas...

T

tortue

Guest
Mais si au fond de ton coeur tu sais que tu l'aimes et que tu veux vivre à ses côtés... alors aime-le de tout ton coeur. :wink:

touna

chat alors !
Bonjour,
Alors je pense selon que vous êtes en pleine adaptation de vie commune sous le même toit (6 mois) et qu'il faut parvenir avec vivre l'un avec l'autre en permanence...
Lui y parvient peut-être mieux que toi... et si tu l'aimes vraiment même si tu le connais par coeur, je pense que les petits trucs qui t'énervent actuellement ne seront que temporaire... et tu les prendras avec humour si vraiment tu tiens encore à lui... (bon test à long terme) tu es perturbée et tu te raccroches à ça...
Et c'est un engagement que de décider de partager le même lieu de vie et cela te stresse maintenant que tu le vis vraiment... même si tu te faisais une joie de devenir indépendante...
Réfléchis à tout cela et laisses couler de l'eau sous les ponts et dès que tu y verras plus clair.... tu seras quoi faire, poursuivre votre relation ou non ...
Voilà...

salut toi!!
ben n'alors, ça va pas? :oops:
que te dire pour t'aider... oui, je pense qu'il faut un temps d'adaptation... nous on ne l'a pas vraiment eu... et quand j'y pense, ça aurait pu foirer en beauté!!! certains jours c'est un peu compliqué, pas les mêmes envies, le linge qui traîne, le ménage que j'assume presque seule, la routine qui s'installe... genre regarder la télé systématiquement tous les soirs, grrrrrrrrrrrr, ça m'énerve... lui non... :roll: !
des fois j'ai peur qu'on n'ait que bb en commun, et puis je me reprends... je l'aime... il me manque dès qu'il n'est pas là, je m'inquiète quand il ne m'appelle pas...
ça ne fait que 11 mois qu'on est ensemble... vous ça fait + longtemps... mais vous êtes jeunes et il y a tes soucis gygy... ça doit jouer dans tes interrogations...
réfléchis à ce que tu perdrais sans lui...
comme Touna... les trucs qui t'énervent, essaie de t'en amuser... c'est pas facile, mais ça vient... et puis, tu peux lui faire comprendre avec humour ce qui t'énerve :wink: !
je voudrais pouvoir t'aider +... :oops:
bisous :wink: