Je ne sais plus où j'en suis!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais plus où j'en suis!!

emanymton

dents vous avez dit dents
depuis le debut je te lis et je n'interviens pas...
C'est une situation pas facile du tout pour te conseiller...
Amour fusionnelle nous connaissons nous vivons comm ça depuis 6 ans, l'ordi je connais une informaticien reste un informaticien et les filles qui connaissent seront d'accord avec moi...
mais ne peux-tu pas lui ecrire ce que tu ressens, pas un sms lui ecrit une lettre? c'est sur ça ne sera pas facile pour lui mais quelle solution, faire un break? vivre separement? il y a des couples comm ceci.
Ema

AH! bonne nouvelle!mon homme commence à me manquer....
Mais jusqu'à quand??? :lol: :lol:
Une fille c'est décidément très compliquée... :oops:

Je demandais un grand clash les filles??C 'est fait!!
Aujourd'hui même, je lui ai annoncé qu'on devrait envisager de prendre deux appartement séparés, non pas pour faire un break mais pour que notre relation aille mieux!
Je lui ai dit que si on habitait séparément, on serai encore + heureux de se retrouver et qu'on ferait à nouveau des efforts pour l'autre...
Et bien non!Lui prend ça comme une vrai séparation, il pense que je vais le quitter, j'ai eu beau le rassurer, rien à ffaire!!!
Il ne veut pas en parler et veut qu'on reste sous le même toit..
Du coup, sans le vouloir, je lui ai fait peur et il compte faire des efforts; il était tout penaud...ça m'a fait mal au coeur!
Bref là ça va mieux mais quelle journée!!
Faut croire que je suis vraiment devenue indépendante!! :roll:

emanymton

dents vous avez dit dents
Y' a un truc qui me pose vraiment un problem tu sais... c'est que toi tu ressents un profond malaise à dire tout cela, avec ce qui se passe mais il faut bien voir que pour toi ça ne va pas alors que ton conjoint lui ne se pose pas de question sur lui même et votre couple.
Bref tu essayes de faire evoluer votre couple et toi même et lui ne fait pas grand chose... je crois qu'il va falloir serieusement parler ensemble mais cette fois qu'il ouvre grand ses oreilles et qu'il reagisse à ce que tu dis, bref qu'il soit lui aussi acif pour regler le problem.
Ema