Je ne sais plus où j'en suis!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais plus où j'en suis!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dis toi une chose : si il etait avec une autre , tu reéagirai comment????

eh bongo: si tu ne peux l'imaginer , faut te battre pour ton couple.
accepter que le quotidien ça rassure aussi , certains disent que c'est la routine qui s'installe , moi j'adore ... avec bien sur des moments pimentés....
se dire que l'onest avec la personne qu'on aime alors que d'autres galerent tellemnt.
mon couple .... alors pour résumer: on s'est connu à 16 ans , on avait des ruptures tous les4 mois ... puis au bout de deux ans onest parti faire nos eudes à 350 km de distance ... pdt 3 ans c'etaient genial.. puis rupture ... pdt 2 ans ... reprise sans rapports sexuels pdt 2 ans et à l'insu de tous ... re rupture pdt 4 mois....
installation 6 mois apres .. mariage 2 ans apres... bb 2 ans apres....
bon j'ai du oublier des ruptiures par ce qu'on a 32 ans hihi!!!

n'ecoute que ton coeur même si ce qu'il te dit te parait fou.

je sais pas comment je réagirai justment!C'est bizarre mais j'ai parfois envie de passer à autre chose!mais on habite ensemble alors c'est pas si simple!
je voudrais connaitre à nouveau les sensations du début, quand c'est pimentén quand on attend le premier bisous, quand on s'amuse, se cherche....ce n'est plus le cas!
j'ai l'impression d'être lassée pourtant, je me dis que sil n'était pas là, il me manquerait quelque chose!!
bref!!c'est pô simple!!

Puis on passe la journée séparément mais c'est pas comme si on se retourvai le soir tranquille: là on rentre, chacun se met à son bureau, c'est un ptit bisou puis on bosse...
ensuite, je (ou lui) fais repas puis on mange en un quart d'heure et après lui bosse sur l'ordi et moi je me met devant la télé dans une autre pièce!
comme il fini souvent de bosser vers 1h du mat,je suis déjà dans un profond sommeil qd il se couche et le lendemain, ça recommence!
je sais qu'on doit bosser, on est en école d'ingénieur qd mm!mais voilà, je m'ennuie!
pourtan j'ai assé une super st valentin mais justement j'ai eu l'impression que ct parce que ct la st valentin...
en ce moment j'ai plutot envie de sortir, de m'éclater, connaitre des gens nouveaux!!ce n'est pas son point de vue!
lui a 20 ans et réagit souvent comme un papi, casannier, qui se contente de son ordinateur!
il me dit souvent que ça le dérangerait pas de jamais sortir, de ne connaitre personne...du moment quil a un ordi, tout va bien dans le meilleur des mondes!ça me gave!!
là je n'ai mm pas envie de lui envoyer un texto, ça me saoule, j'ai besoin de prendre du recul!!

houla... les hommes et leurs ordis... gros problème :roll: !! j'avais soulevé le problème il y a qqs temps à propos des jeux vidéos!
heu, question bête... tu peux pas sortir de temps en temps seule de ton côté, avec des copines???
tu t'ennuies... le mot est lâché... :? ...
le week-end, vous faites quoi???
bisous :wink:

Si, bien sûr que je sors seule avec mes copines!!heuresement :lol:
mais sinon le week end c'est pareil....la seule sortie c'est aller faire les courses.... :?
et l'autre jour je voulais au ciné mais il n'y avait pas de bon films donc on a loué un dvd, ct cool mais bon...tellement rare....
mais sinon rien de particulier, le boulot, quelques bisous, calins et basta
mais même sans ça, je pense que si on faisait d'autres trucs, je m'ennuirai qd mm, je le connais trop!
on a trop été collés pendant deux ans, donc je sais absolument tout de lui
en fait l'été dernier j'ai commencé à étouffer et jme suis dit qu'à la rentrée on serait dans deux écoles différentes et donc, ça serait mieux!c'est vrai que c'est mieux mais justement qd je le retrouve, au lieu d'être contente, je m'ennuie...
et des foi comme ça, je me raisonne et jme demande ce que je ferais sans lui....!malheuresement, les questionnement reviennent tout de suite après, ça remue dans ma tête et ça n'arrete pas depuis deux mois!!