dis toi une chose : si il etait avec une autre , tu reéagirai comment????
eh bongo: si tu ne peux l'imaginer , faut te battre pour ton couple.
accepter que le quotidien ça rassure aussi , certains disent que c'est la routine qui s'installe , moi j'adore ... avec bien sur des moments pimentés....
se dire que l'onest avec la personne qu'on aime alors que d'autres galerent tellemnt.
mon couple .... alors pour résumer: on s'est connu à 16 ans , on avait des ruptures tous les4 mois ... puis au bout de deux ans onest parti faire nos eudes à 350 km de distance ... pdt 3 ans c'etaient genial.. puis rupture ... pdt 2 ans ... reprise sans rapports sexuels pdt 2 ans et à l'insu de tous ... re rupture pdt 4 mois....
installation 6 mois apres .. mariage 2 ans apres... bb 2 ans apres....
bon j'ai du oublier des ruptiures par ce qu'on a 32 ans hihi!!!
n'ecoute que ton coeur même si ce qu'il te dit te parait fou.
eh bongo: si tu ne peux l'imaginer , faut te battre pour ton couple.
accepter que le quotidien ça rassure aussi , certains disent que c'est la routine qui s'installe , moi j'adore ... avec bien sur des moments pimentés....
se dire que l'onest avec la personne qu'on aime alors que d'autres galerent tellemnt.
mon couple .... alors pour résumer: on s'est connu à 16 ans , on avait des ruptures tous les4 mois ... puis au bout de deux ans onest parti faire nos eudes à 350 km de distance ... pdt 3 ans c'etaient genial.. puis rupture ... pdt 2 ans ... reprise sans rapports sexuels pdt 2 ans et à l'insu de tous ... re rupture pdt 4 mois....
installation 6 mois apres .. mariage 2 ans apres... bb 2 ans apres....
bon j'ai du oublier des ruptiures par ce qu'on a 32 ans hihi!!!
n'ecoute que ton coeur même si ce qu'il te dit te parait fou.