Je ne sais plus où j'en suis!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais plus où j'en suis!!

bon le week end s'est bien passé. Je vais un peu mieux....espérons que ça va durer!

Mais, vous, vous avez déjà eu ce genre de crise??Vous savez,dans le couple y'a le début où c'est la passion puis après ça se calme et on se demande si c'est pas le début de la fin...Comment vous avez géré ça??

peux pas te répondre... y'a eu bb tout de suite... du coup :roll: !!
la passion est toujours là, on se grimpe toujours aussi facilement dessus... mais le côté, "la routine s'installe, zut de zut"... ben je sais pas :oops: !!!... en même temps y'a ptet un piège là :roll: !
y'a des caps à franchir... :oops:

Ben décidément, soit c'est une grosse période de remise en cause, soit c'est le début de la fin!
Je n'arrive plus à savoir ce ke je veux, un coup j'ai envie de faire des efforts en me disant que ça vaut le coup, et un coup j'ai des gros doutes!!
j'ai l'impression que je n'en sortirai jamais!! :roll: :roll:
je ne sais plus quoi faire!!

Coucou !
Pour répondre à ta question, moi ça fait bientôt 7 ans que je suis avec mon homme et 3 ans qu'on vit ensemble (j'ai 22ans)... C'est sûr que la relation a évolué depuis le début mais qu'en bien ! La peur de la routine, je ne comprends pas trop... quand on vit 24h/24h ensemble c'est sûr que c'est pas pareil mais pour moi c'est encore mieux ! J'adore les soirées quand on fait rien et qu'on profite devant la télé, même devant des trucs nuls qu'on peut critiquer... Pour moi la routine en fait c'est des vrais moments de complicité ! Mais nous aussi on a passé des caps. C'est vrai que s'installer ensemble est une grande aventure où il faut quand même un petit temps d'adaptation !
En fait, j'ai l'impression que tu aimes plus ton copain comme un bon pote (je me trompe peut-être...). Quand je te lis, désolée, je suis un peu violente, j'ai l'impression que tu parles d'un gentil petit chien qui était tout "penaud" et qui "t'as fait mal au coeur"... Tu sais, je pense que c'est normal que ça le fasse flipper que tu décides de prendre un appart, mais il faut voir si toi tu t'épanouis dans cette relation ! Ne reste pas avec lui parce qu'il te fait pitié ! Essaie de mettre les choses au point avec lui, prenez vous une soirée pour tout mettre à plat, être vraiment sincère l'un envers l'autre et voir ce qui vaut le coup d'être sauvé ou non.
J'espère que tu vas trouver la solution pour être mieux dans ta peau !
Tiens nous au courant et bon courage pour cette période de doute !