Je ne sais plus où j'en suis!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais plus où j'en suis!!

pas d enfant, pas marié, 20 ans, juste le faite de vivre ensemble ne doit pas etre la raison qui te pousse a rester avec quelqu un :!: ce qu il faut que tu te demande c est si tu te vois toute ta vie avec lui. sachant que quelque soit l homme avec qui tu sera, il y aura toujours des momment ou tu aura envie de retrouver les premier instant de la vie amoureuse qui son plein d emotion.
moi perso j ai eu une relation qui a duré 2 ans dont 6 en concubinage. et la rien n allait plus pour moi ( pour lui ca allait tres bien) il etait tres casanier et moi j voulais sortir, il passait egalement des heure a son ordi, et quand il partait une semaine j étais contente (et pas de le revoir) :!:

je l ai quitter et maintenant je suis avec quelqu un d autre depuis plus de 4 ans et tout va bien malgré qu on a chaqu un son caractere et que je lui trouve des défaut, mais quand il est pas la il me manque, quand je sors j ai envie qu il soit avec moi .... bref la je sais que je veux le garder

a toi de voir ce que tu veux faire mais l essentiel c est que tu soit heureuse
bon courage

Toujours en plein doute, décidément...
Sauf que je réagis de plus en plus mal...je ne comprend pas moi même mes réactions!
Il fait des efforts, m'écrit des petits textos qd je ne m'y attend pas, il m'a fait la surprise de jouer avec son groupe lors du gala de mon école et c'était génial...
Pourtant, rien à faire, un coup ça va, et une heure après ça va plus du tout!!
Je ne comprend pas ce qui m'arrive, j'ai envie de partir, d'etre à nouveau célibataire, mais j'ai peur de regretter mon choix!!
De plus, je lui ai demandé de faire un gros sacrifice, il a laissé une super école d'ingénieur à lyon pour venir ici avec moi dans une école qui est aussi bien mais que lui considère comme moins bien...A l'époque, je me voyais faire ma vie avec lui et je me rend compte que les choses ont changés, seulement il va s'en mordre les doigts de m'avoir suivi ici par amour...
Je me sens tellement coupable que je n'arrive pas à lui en parler, et je me dis que si je lui demande de faire un break, il va devenir fou...J'ai pas du tout envie de le faire souffrir mais comment faire???

Aidez moi, je craque, je ne trouve pas de solution à mon problème; je vais forcément le faire souffrir!!

Toute séparation entraîne une souffrance, pour l'un comme pour l'autre. mais à mon avis, le pire est de laisser traîner les choses, de laisser planer le doute...