Merci pour vous réponses,cela me réconforte énormément.
Saussette,j'ai essayé de prendre rdv hier chez un pédopsy dans le privé,mais elle ne m'a pa rappellé,même si c'est cher,je pense que le bien être de mon bonhomme n'a pas de prix;j'y mettrai toutes mes économies s'il le faut!
Mumu je crois qu'on a un peu la même expérience c'est atroce de s'entendre dire que vous enfant n'est pas très intelligent;heureusement ça a été contredit par la psycho du RASED!
Quand a la directrice c'est la pire de toutes,elle traite les parents comme des cons,les enfants aussi,et les instits doivent la fermer.Elle n'enseigne pas puisque c'est une grosse école,elle se pavane comme un paon a la sortie de l'école;jamais le même tailleur,jamais les mêmes chaussures;toujours le même sourire condescend!Alors je ne pense pas qu'elle me prenne au sérieux!
Je vais prendre rdv avec la psy du RASED a nouveau!
J'aimerais le changer d'école,je ne pourrais pas le mettre dans le public,c'est sectorisé;il me reste le privé de mon secteur et ça ne correspond pas a notre vision des choses.C'est bermu bleu marine même si il neige et catech obligatoire;moi qui n'aie même pas fait baptiser mes enfants!C'est l'école Sint prout-prout!Alors je me demande s'il y sera mieux! pffff.....La mère de mon mari est instit dans le public,elle est en pleine dépression,je n'ose même pas lui demander conseil!
Bientôt noël,je vais essayer de tout préparer pour qu'à la rentrée tout ce passe bien!
Pensez-vous qu'il soit possible de mettre mon fils dans une école publique qui ne fasse pas partie de mon secteur?
Encore merci,grace à vous je me sent moins seule et moins désespèrée!
Mille bisous!
Ophé