G
Dans l'école de mon fils c'est la même chose,un bohomme vert souriant c'est très bien,un orange avec une bouche plate c'est moyen,un rouge triste c'est mauvais!Mais c'est l'instit qui note il n'y a pas d'auto évaluation!Quand aux évaluations trimestrielles ce sont des couleurs!
Je trouve absurde que l'on demande aux enseignants de noter leurs élèves,surtout qu'a cet âge là,ce qui n'est pas acquis peut l'être le lendemain!
Mon fils par exemple est très triste quand il n'a pas un bonhomme vert,on oblige les enfants a entrer en compétition très tôt!
Je vous promet que l'école de mon fils est spéciale,a 3 ans j'avais déjà l'impression qu'il passait le bac à la fin de l'année,est ce spécifique à Paris ou seulement dans cette école?
En tous cas je sais que ça ne se passe pas ainsi en province!
Vivement qu'on parte!
Ophé
Je trouve absurde que l'on demande aux enseignants de noter leurs élèves,surtout qu'a cet âge là,ce qui n'est pas acquis peut l'être le lendemain!
Mon fils par exemple est très triste quand il n'a pas un bonhomme vert,on oblige les enfants a entrer en compétition très tôt!
Je vous promet que l'école de mon fils est spéciale,a 3 ans j'avais déjà l'impression qu'il passait le bac à la fin de l'année,est ce spécifique à Paris ou seulement dans cette école?
En tous cas je sais que ça ne se passe pas ainsi en province!
Vivement qu'on parte!
Ophé