haut les coeurs pour mars | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Delphm, je te souhaite de faire ta tec ce mois ci car je sais que tu n'aime pas attendre non plus :wink: et durant le printemps , tout ... pousse :wink:
bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
aller bah moi je ne peux pas grand chose pour vous toute, j'ai lancé les menace à l'autre tache de dame nature mais que dalle enfin certaines elle a du avoir al trouille mais d'autre rien a fiche.
Laors je continue moi croisage de doigts pour vous toutes.
Ema

Merci les filles ça fait du bien de voir que mon gygy ne fait pas n'importe na ouak.....comme vous dites un fofo, un spz et l'affaire est dans le sac (euh l'utérus :wink: )

Merci Adeline de poser cette question pour moi....Pour toi ça a l'air d'tre bien parti niveau fofos

Delphm, ouah ça va vite, pas d'attente entre 2 TEC,

Raschella, y'a plus que les incantations pour que le temps passe plus vite.....

Bart, j'espère que ton Am s'est bien passé quand meme

A bientôt

Clairinette , allez embarquement pour un resultat positif :wink:

Adeline , comme je connais pas grand chose ou +/- a l'iac , qu'est ce que tu attend avec ton taux oestradiol (maintenant a 122 ) ? y a un taux pour commencer ou c'est par rapport a ton ovulation ? ou autres ?
j'suis curieuse :oops: on croise les doigts pour toi

Bart , aie aie les vilaines mais heureusement qu'elles sont la pour attaquer la prochaine et tres bonne derniere tentative :wink:

Flo , tu demenages encore , bah ! t'en a des affaires :wink:

jesside , kikine , delphm,et aussi ema qui donne des coups a dame nature :wink: et toutes les autres , pleins de souhaits pleins les poches

En fin de comptes , je vais etre seule en mai car vous aurez toutes un bon gros BB dans le ventre :wink: ...

bisous

RAshella, le taux d'oestradiol indique la maturité du follicule : en phase folliculaire il se situe entre 24 et 150 ng/l, en phase ovulatoire : entre 95 et 600, et en phase lutéale entre 41 et 300 ng/l. Ceci pour un follicule. Quand y' en a plusieurs, bien sûr le taux est plus important.

En ce qui me concerne, le taux est à 122ng/l (donc vu qu'il y a deux fofos, j'aurai tendance à diviser par deux, pour savoir le taux de chacun), donc pas encore assez mûrs pour déclencher l'ovulation. Quand le taux sera aux alentours de 300 ou 400ng/l, là ça voudra dire que c'est mûr, et qu'on peut faire l'injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation.

Voilouuuuuu, enfin j'espère avoir tout compris :?

bisoussssssssss :wink: