haut les coeurs pour mars | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Cool merci ma Delphm pour ce nouveau post hihi :wink: !

Alors pour moi: reds prevues debut Mars pillule pdt 21 jours (attente de prise de rdv gygy vers mi Mars ) et avant de finir pillule début de decap pour fiv n°4 :wink: :D !

Allez les filles ce mois ci sera un bon mois et j'espere de beaux ++++++!!!
Merci ma Brise pour ton message encore :heart:
Delphm: cool vivement ton transfert ma puce !!
Adelinette : encore quelques jours de stim et hop tous les espoirs sont permis !!
Kikine : merci puce !
Rose150 : bienvenue à toi parmis nous ;racontes nous un peu ton parcours comme ça on en saura plus sur toi :wink:

Bisous à toutes et ++++++++++++++++pour ce mois de Mars !
Audrey :wink:

Bonjour,

Je viens juste vous donner ma liste de souhaits pour Mars :

Un mois plein de tendresse

Un mois plein de bons moments

Un mois plein de vitalité, d'espoir et de chance : au cas où; pour aider .....

Et surtout une arrivée en fanfare d'une tonne de ++++++ qui va faire pousser plein de petits
et de beaux

Ps: j'en ai mis plusieurs pour que chacune puisse avoir le sien !

Je vous le souhaite de tout coeur [-o< [-o< [-o< [-o<

Merci Topinette :lol:

Alors, moi je prends le n° 7 et le n° 11.....ils font mieux la galipette que les autres, donc ils me conviennent :lol: :lol: :lol:

bisoussssssss :wink:

Coucou les filles comment ça va vous ?

Bon moi ça va ,mes reds arrivent là et je les sens bien les vilaines :evil: !
Donc je pense que d'ici ce soir ça sera bon pour reprendre la pillule et je suis contente ..ça marque la fin de ma Fiv 3 :wink: !

Par contre hier soir j'ai eu un choc emotionnel...en effet nous sommes allés manger chez ma soeur jumelle et son mari et ils nous ont demandé d'être les parrains marraines de leur petit deuxieme qui est en route .. :oops: :shock: !!!
donc comme vous vous doutez j'ai eu un temps de reflexion et voilà elle est enceinte de son deuxieme !!!je suis super contente pour elle mais le choc a été là et mes larmes ont coulé toutes seules ..ma soeur s'est mise à pleurer elle aussi mais elle m'a prise ds ses bras et je lui ai dit que j'etais ravie pour elle et que je lui souhaite une tres belle grossesse . :heart:
J'ai été touchée d'être la future marraine de son petit ou petite deuxieme et j'espere hihih qu'elle nous fera une petite niece cette fois ci !!

Son petit Hugo est une merveille et est tt le temps en train de sourire et est d'un calme impressionnant :wink: Il a 9 mois le 9 Mars et donc ils auront 17 mois d'ecart .je trouve que c'est bien pas trop d'ecart mais une chose est sûre c'est que ça va leur faire drôle d'avoir un deuxieme et avec plus de fatigue hihihi :wink: !

Ca été dur pour mon Mari et moi apres avoir echoué depuis peu mais je suis sûre que notre jour viendra :heart: !

Enormes bisous
Audrey