haut les coeurs pour mars | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma bartou bientôt c'est toi qui devra chosir parrain et marraine :wink:
allez les filles on s'accroches on s'accroches plein de tonnes de zibou à chacunes vous êtes fantastiques :supz: :heart: :heart:
zibou
didou

Me voila de retour en Espagne et je me precipite sur ordinateur alors que mon homme sur son piano :lol: Y en a des nouvelles et chouette un nouveau post comme cela on arrivera plus vite a Mai :wink:

Ben ! les rouleaux de printemps étaient tellement bon que j'en ai rapporté pour... maintenant et ils vont bientot arriver dans mon estomac :wink:

Je vais bien malgres l'attente cad encore 2 x prendre la pilule puis attaque :wink: pfffff! je passe ma vie a attendre :wink:
Kikine , c'est vrai que mon traitement était trop brusque et trop trop rapide et une chance que je n'ai pas eu de kystes ouffffffff
Mon nouveau traitement est deja planifié et commence 7 jours apres l'arret de la pilule avec un stimulant (au lieu de deux en espagne) puis on blocque l'ovulation apres 5 jours stimulation et ca doit durer +/- 11-12 jours mais dependra pds et echo

je suis pressee de voir les jours passees

Et pourquoi pas faire deja un post pour ....AVRIL /MAI ???? :wink: :lol:

en ayant pleins de +++pour les popines de mars et avril :wink:

Bisous a toutes et maintenant , je vais deglutir un a un les rouleaux de printemps et demain regime :wink:

Kikou les loulouttes! :wink: :lol:
Ma Bartou, comme je te comprends, c'est vrai qu'on se réjouit pour les annonces de grossesses de nos proches mais c'est vrai aussi qu'on ne peut s'empecher d'en avoir le coeur serré et le bide retourné...
C'est ce que ça me fait chaque fois que je vois ma belle soeur avec son gros ventre... et je peux le dire à personne, car personne ne comprend que la douleur est beaucoup plus physique que morale... :cry:
Enfin! :lol: comme dis notre didou nationale, nous aussi on va l'avoir notre bibou!!! 8)
Le mois de mars, celui du printemps, est un des plus procréatif! :wink: :lol: et on va le prouver! hein???!!! :lol:
Rashella: ça va vite venir ma belle, mais je sais combien le temps passe lentement parfois!!! :wink:
Adelinette: cette fois ci c'est la bonne: faut que tu montres l'exemple, normalement c'est toi la première à nous annoncer un beau ++++++!
Les autres popinettes: on y croit, on se serre les coudes, on croise les doigts, ainsi que les jambes :lol: :wink: on fait la dance de la fertilité :prayer: :prayer: :prayer: et on va conclure mars sur un :partyman: général!!! :lol:
Gros bisous à toutes!!!

Hihihi Jesside.... euh nan suis pas la première, il me semble que Delph doit avoir un tec début les premiers jours de mars.... on se suivra de près, et on espère annoncer les premiers ++++ d'une longue liste :D :D :D

Allez, demain écho et pds d'oestradiol.... delà je saurai quand aura lieu l'insémination.... en espérant ne pas rater le jour J :?

Allez les filles J-2 est Mars est là!!!!!

Gros bisous à toutes, et des +++++ à la pelle. :lol: :lol:

Salut les filles........je vois que le moral est là.tant mieux........En plus nous allons avoir plein de ++en Mars pour commencer et en Avril/ mai...

Quant à moi, je pense pouvoir venir définitevement sur ce post. En effet gygy est optiùmiste pour commencer les IAC en MArs. Bon moi suis un peu sceptique niveau timing , enfin quoi que là je gagne déjà du temps car retard de regles de qq jours......Enfin ne vous réjouissez pas , test négatif vendredi à midi.

Sinon j'ai une questionà vous soumettre. pour la première tentative, mon gygy souhaite la faire la plus naturellement possible CAD pas de stimulation, juste une insémination de spz bien choisis. Il souhaite ne pas me stimuler car je dois refaire un dosage de ma prolactine à J3 car mon dernier résultat était de 37, bref il veut vérifier qu'il n'y a pas de soucis de ce coté.L'est prudent gygy.....Mais bon vous pensez que ça peut marcher? alors pourquoi les autres femmes qui ovulent bien sont en stim?

Euh, sinon question papiers, gygy n'était pas à jour réellement donc je dois voir ça avec le centre PMA dont il dépend, j'espère que ça va vite se faire.......

A bientôt

Adeline, génila, tu pourras savoir dés demain comment se portent tes fofos?