haut les coeurs pour mars | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Oui clairinette, demain je saurai :wink:

Bon, quant à toi, c'est une bonne nouvelle que cette possibilité d'iac courant mars :D . Je suis sûre que sans stimulation une iac peut marcher, puisque les zozos sont déposés directement dans l'utérus (y'a pas la barrière de la glaire à passer, et moins de chemin à parcourir). Quand à la stimulation que j'ai ou que les autres femmes ont.... je pense que c'est juste pour augmenter les chances de réussites : développement de 2 ou 3 fofo maxi (au delà, pas d'insémination), une maturation plus rapide. Mais cela n'implique pas forcément des fofos de bonne qualité hélas.... donc bon.

Je reposerai la question lors de mon insémination, et je te dirais :wink:

gros bisoussssssss :wink:

Bart , pleins de courage et voir d'autres grossesses , ca fait tres mal alors qu'on est contente pour elles. Samedi soir on est allée voir des amis et j'étais assisse a cote ...d'une femme enceinte de 8 mois et c'était son deuxieme , je n'osais pas la regarder , j'avais tellement mal au coeur :cry: puis c'est passé et j"ai forcé et je lui ai seulement demandé a combien de mois elle était et rien d'autre ,puis je l"ai evité :(

Delphm , tu as des nouvelles pour ta future tec ?
Adeline , jesside , clairinette , flo ...mars est le mois du printemps , ca sera votre mois de chance a toutes :wink:
Grrrrrrrrrrrrrr ! moi je vous envie :cry: mais bon ! je dois seulement decompté les jours et on est vite arrivé :wink: au mois de mai :(

Flo ? ALORS ?
Kikine , ton jour viendra et ca sera le plus beau jour de ta vie :wink:
bisous a toutes

Coucou les filles !

Rashella: merci ma puce ..pas facile mais on est heureux pour eux qd même ..patience ma puce ,je sais que ça peut te parraître long mais tu verras que le mois de mai va vite arriver ma belle .Profites en attendant fais ce que tu veux qd tu le veux :wink: !

Adelinette : on attends de tes nouvelles de l'echo et dosage en esperant que tu nous annonces le jour de ton insemination ma puce :wink:

Delphm : alors quells nouvelles tu connais la date exacte de ton TEC?

Calirinette : super ma belle et vite que tu nous rejoignes et comme dit Adelinette tu peux être fecondée avec un seul ovule ma puce ss stim forcement alors je croise fort les doigts .tiens nous au courant :wink:

Flo: quelles nouvelles ma belle ?
Kikine: ma puce comment vas tu ?
Mayiris : alors ma belle viens nous donner de tes nouvelles ma popinne ! :wink:

Qt à moi mes reds coulent à fleau et je crois que je vais pas tarder à prendre du spasfon parceque là je commence à avoir vraiment mal au bide :evil: ....
Je reprends le boulot cette ap à 14h30 alors souhaiter moi courage hihi :wink:

Bisous
Audrey :heart: :heart: :heart: :heart:

hello,

bon on dirait que les choses avancent pour nous toutes, c'est cool. On positive à fond

moi j'en saurais plus jeudi après l'écho et pds, mais surement tec le 6 ou le 7.

voilà à+

bisous

delph