haut les coeurs pour mars | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

oups :oops: adeline , j'avais completement oublié que tu te lancais directement pour autre iac :oops: ou avais-je la tete , elle était encore a bruxelles ! idiote que je suis et je suis desolee adeline et ben ! encore plus du double et tu peux y aller pour le declenchement :wink:
ne pas rater l'ovulation cette-fois-ci :wink:
a+

J'espère ma belle, ne rien rater cette fois-ci.

La dernière fois, écho et pds à J9 (comme aujourd'hui) mais fofo de 18 et 16mm et oestradiol à 300 (visiblement fin de phase folliculaire).... donc déclenchement à J10, insémination à j12====> mais bon ovulation à J11.

Du coup cette fois-ci, mercredi matin, serai à j11 pour le second contrôle sanguin et écho, mais je fais ma courbe de température, et dès qu'elle baisse, j'appelle la sage-femme pour lui dire, et lui demander ce que je fais (moi sur mes courbes, j'ai toujours eu mes règles pile 14jours après la baisse de tempiote, ça indique donc l'ovulation... enfin je crois :? :? )

Donc admettons, écho et pds ok mercredi, et qu'on me dit déclenchement le mercredi soir, pour insémination le vendredi, mais si baisse de temp le jeudi.... vont m'entendre au téléphone, je te le dis mouhaaaaa :twisted: :twisted: :twisted: non mais ho!!! veux pas passer à côté une nouvelle fois quand même !!!

allez, suis zennnnnnnnn, tout ira bien (faut bien se forcer et y croire :x )

bisousssssssss :wink:

adeline , t"as pas de test d'ovulation pour te depanner car detecte 48 h avant .
Avant je faisais ca pendant un mois , et c'était pile le jour d'ovulation mais moi , ca ne marchait pas pour tomber enceinte car probleme deja aux trompes et je ne le savais pas ..enfin pour une des trompes.Le probleme c'est que ca coute un peu cher (4 test ou 5 )mais ca m'était egale :wink: ... a toi de voir car si tu t"y connais en temperature , tant mieux :wink:

Si tu le sens cette fois ci , saute sur ton homme 2 a 3 x par jour :lol:
courage

pour sauter sur mon homme, crois moi que cette fois-ci, vais pas me géner :twisted: :twisted: :twisted: il va crier pitié pour pouvoir dormir un ti peu :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: