Grrrr les poux | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grrrr les poux

#12
Re : Grrrr les poux

argg..ca me gratte .... j'vous jure..lol.. moi pour mes garçons un traitement radical c'est d'avoir les cheveux fort court pour moi ...oui moi quitte a ce que mes cheveux tombent en même temps que ses satanées bestioles je fais shampooing 2 fois d'affilée par soir ..et tt les trois jours ...
 
#13
Re : Grrrr les poux

courage, ah la guerre aux poux, brrrrr c'est une hantise aussi pour l'instant je touche du bois...
 
#14
Sossssssssssss

les filles beurkkkkkkkkkkkk j'ai trouver un poux hier (5mn sa taille) sur la tête de ma fille, j'ai couru directe a la pharmacie pour acheter les produits.
je n'ai trouver qu'un seul ce matin elle ne se grater pas mais le probleme je lui met du repulsif mais ma fille me dit que sa voisine de classe se gratte tout le temps. j'ai fais un mot au professeur mais que faire????
ma fille a le cheveux afro et le peigne je vous laisse imaginer le calvaire pour elle.

moi j'ai peur d'en avoir et je n'ai personne pour controler ma tête, la pharmacienne m'a dit que teinture amoniac sa ne fait rien aux poux.

mon mari a des locks, mon fils cheveux afro je suis dégouter et j'ai peur j'ai une phobie des insectes.

dite moi que faire de radical hors mis me rasé la tête.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Grrrr les poux

figure toi que c'est du produit pour les afro qui ont chassé les poux de mes filles cet été . j'ai trouvé de l'huile que l'on met AVANT le shampooing pdt 10mn pour les réparer, ça sentait super bon . les poux n'aiment pas massérer dans l'huile .
sinon j'ai mis aussi du produit anti bactérien dans ma machine à laver en même temps que la lessive , ça désinfecte .
ne pas se sécher les cheveux au séchoir après avoir mis de l'anti poux car 1/ c'est dangereux ( car inflammable) 2/ ça accelere la contamination des lentes .

la vanille en parfum recommandée par une feminette a bien fonctionné aussi , bien plus que la lavande ( ils s'étaient habitué ) et c'est plus discret .