Grrrr les poux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grrrr les poux

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Saletés de bestioles !!
Elles ont colonisé la tête de Chloé il y a quelques temps. On a pschitté, shampooiné anti-poux, peigné, lavé toute la literie, désinsectisé les élastiques pour cheveux, les manteaux, lavé les brosses.
Par acquis de conscience on a aussi shampooiné anti-poux le reste de la famille et traité literie et manteaux de tout le monde.
Je me suis découvert des poux (dont un gros qui gigotait encore :21-crazy:) en passant le peigne spécial.

Eliott et Tom ayant les cheveux courts, j'avais traité par principe mais je les pensais à l'abri. Voyant Eliott se gratter un peu ce soir, j'ai passé le peigne fin et là, l'horreur. Le pauvre est farci de chez farci. Là où sa soeur se grattait furieusement avec une vingtaine de poux dont un gros qui gigotait malgré le traitement, j'en ai récupéré au moins une centaine dans la tête d'Eliott dont au moins 15 gros gigoteurs beurk beurk beurk :16-sick:. Il est bien stoïque mon grand il se gratouillait à peine.

Va falloir que je le fasse pendant combien de temps le traitement chimique de toute la maison et le changement quotidien des draps pour les exterminer ces saletés ? :2guns:
 
#2
Re : Grrrr les poux

ah beurk je confirme! C'est une de mes phobies ça... on a eu droit aux oxyures, c'était beurk de voir cet asticot gigoter sur les fesses de Gabrielle... Vive l'école! on a traité la famille et la maison pendant presque un mois et demi...

Tu as utilisé plusieurs sortes d'anti poux? parait que y'a un anti-poux qui ne marche plus du tout...

Pour toi, je conseille de faire une teinture! C'est radical pour les tuer!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Grrrr les poux

Beûrk ma pauvre...
Je ne peux pas t'aider, jamais eu de poux, mais je t'envoie tout plein de courage pour éliminer ces horreurs de la nature !
 

Chips

Well-Known Member
#4
Re : Grrrr les poux

la teinture pour toi oui c'"est radical ... pour les enfants fais attention ces saletés en plus s'habituent aux traitements ... yen a un qui marche mieux ... il faut le laisser pendant 8 heures çà sent pas bon mais çà marche (priod...m).... ensuite de l'extrait de lavande pour plus qu'ils reviennent
bisous bon courage
 

dadi1

Active Member
#5
Re : Grrrr les poux

Oh que oui je suis d'accord avec toi, les poux c'est beurk beurk je ne supporte pas et ma grande est une tete a poux!Elle en attrape depuis sa PS et tous les ans c'est pareil!
La premiere année j'ai galéré, j'ai essayé beaucoup de produits et puis j'en ai trouvé un , un miracle(duo LP PRO).C'est une solution que tu mets sur les cheveux et que tu laisse toute la nuit, ca etouffe les poux et lentes, le lendemain matin shampoing, grand lavage a 60 degré de tout(draps manteux bonnets) comme tu fais deja, tu renfermes brosses peignes dans un sac en plastique pendant 3 jours et tu es tranquille!
Une seule utilisation est suffisante ils meurent tous.

Pour toi, comme les filles ont dit, la teinture c'est tres bien ils s'approcheront meme plus de ta tete.

courage!!