Grrrr les poux | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grrrr les poux

emanymton

dents vous avez dit dents
#26
Re : Grrrr les poux

Vinaigre blanc tu as essayé???

Bah nous comme d'hab retour de chez la grand mère avec des poux mais cette fois nous lui avons ça aurait été bien si elle avait le traitement comme il faut.... enfin nous nous en sommes débarrassés sans trop de mal cette fois!

Courage
Ema
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Re : Grrrr les poux

Ici c'est chaque jour peigne fin "imbibé" de vinaigre chaud. Les garçons sentent le vinaigre mais au moins il y a des jours où je n'en trouve plus.
 
#29
Re : Grrrr les poux

Oufffffff ma choupette n'a plus rien pas une lente pas un poux ouffffffffffffffff, je lui ai fait vendredi et samedi shampoing anti poux, j'ai regarder jusqu'a la loupe ses cheveux et nada!!! bizarre car le poux que j'avais trouver avait la taille d'une coccinelle et là je ne trouve pas une lente.mais tant mieux alors depuis samedi je lui mets du répulsif et je rajoute de l'HE de lavande et de l'huile de carapate y compris dans les vetements. c'est cheveux sont bien gras comme çà.J'ai prévenu l'ecole vendredi et ils vont dire aux parents de verifier la tête de leurs enfants je reste evidement inquiète mais bon...dans tous les cas je lui ai fait des nattes collées et ce soir je regarde a la loupe encore et que j'en trouve hein je lui fait sa fête lol.