Grossesse et obésité | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et obésité

Bonjour,

Je ne suis pas experte dans le domaine mais j'ai aussi des problème de surpoids et je tenais à donner mon avis.

Si tu n'as pas de problème de santé particulier, je ne vois pas pourquoi tu attendrais de perdre tant de kilos, tu es déjà en dessous de 100kg. Comme le disait quelqu'un en pleu plus haut tu peux commencer ton régime en même temps que les essais BB. Et prends les conseils d'une dietéticienne durant ta grossesse afin de pas prendre trop de poids pendant ta grossesse.

Tiens nous au courant de ton parcours :wink:

à bientôt

Bonjour à toutes.J'ai commencé mon régime aujourd'hui.
J'ai pris un rendez-vous chez une diététicienne et j'y vais dans deux semaines.
D'ici là,je vais faire attention à ce que je mange(plus de fruits et de légumes,moins de sucreries...),boire beaucoup d'eau et faire un peu d'exercices(marche et vélo).Je crois que c'est déjà bien.C'est vrai que je préfère être suivi,car je sais que si je fais régime sans soutien médical,je risque de trop me priver et de m'exposer à des carences.
Bises à toutes. :wink:

je pense que c est aussi une bonne resolution. je revien de che ma bel seour qui a du avoir une cesarienne le le 2 janvier pour mettre au monde sa petite fille tres tres premature (6 mois) a cause de plein probleme (diabethe, puis tension...) elle on faillit y rester toute les deux. finalement tout va bien pour la maman et la petite est toujours a l hopital, de bonne chance pour sortir mais c est beaucoup de soucis pour les parent :( .

si tu peux eviter de vivre ca, je te jure que ca pas une epreuve facile et non sans risque :?
donc bon courage, et se bebe est une bonne motivation pour perdre quelque kl :wink:
bisous

Merci Mimi13.J'espère que la petite puce va bien et qu'elle sera bientôt chez elle,avec sa maman et son papa.Ce doit être très dur pour eux d'être séparer de leur petite.
Je me doute que ce n'est pas une épreuve facile et sans risques.
Et c'est vrai que ce bb est une bonne motivation.Bises.

bonjour à toutes :D
J'ai commencé le régime "préparation de bébé"(c'est mon chéri qui l'a appelé comme ça),lundi 27 mars.
Aujourd'hui,samedi 1er avril(et ce n'est pas une blague),j'en suis a presque 1kg.
Je suis super motivé,même si parfois c'est,je dois bien l'avouer,assez difficile de ne pas craquer!!!
Bises.