• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

La pauvre, j'espère que son BB se porte bien.

Pour ma part les impôts locaux m'ont tellement refroidi que je suis restée à la maison.

Un peu de lecture et je me suis endormie pendant 2H :shock: :shock:

Je me rassure en me disant que j'en ai sûrement besoin

Coucou,

Alors comment ça va aujourd'hui?

J'ai très mal dormi cette nuit, louloute était très agitée.

Sinon zom m'a fait une agréable surprise hier soir en rentrant avec 2 jours d'avance :D :D
Normalement il ne devrait plus partir en déplacement jusqu'à l'arrivée de BB

Alors cerise et ta voisine?

Oui Cerise...as-tu des nouvelles de ta voisine ? :?

Sinon, j'ai fait une écho cet après midi et tout allait bien.
P'tit bibou a fait sa galipette et il est bien tête en bas ! :D

Il est encore bien haut et ne devrait pas descendre avant 15 jours.
Le placenta fonctionne très bien, il commence tout juste à vieillir mais normalement donc pas de souci !

J'ai un RDV de pris pour le 5 Novembre si je n'ai pas accouché pour contrôler si tout va bien .

Voilà pour les nouvelles :wink:

coucou les filles,

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais dans la suite des événements nous avons :

* pour ma voisine c'est un décollement mais bb va bien mais elle reste à la maternité pour 2/3 semaines
* je suis marraineuuuuuuuuuuuuhh..................;la femme de mon ti frère a accouché ce matin avec 15 jours d'avance d'une petite pépéte de 3.4 kg et 48 cm!! ma belle soeur est un peu traumatisée par son accouchement car perte des eaux a 4h30 ce matin et accouchement vers 13h avec forceps et grosse épisio!! cet aprem elle allait un peu mieux!! je suis trop contente qu'elle soit là la poucinette!! :wink: nous allons la voir demain avec ma maman!!

moi j'ai pas mal de contractions mais normal avec tous ces événements depuis 2 jours!! vive le salbumol!!

voilà je vous laisse car ma maman m'attend

bisous et bonne soirée

Retour