FemiBBNovembre 2007 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà mon ménage est terminé et j'ai mangé!! j'ai l'estomac trop plein j'aime pas ça!! bb pousse avec ses petits pieds sur mon estomac!!

cet aprem je vais me reposer un peu car je suis fatiguée et me suis faite disputer par mon homme d'avoir fait tout le ménage :oops:


Blanchette : il y a des jours où je ne fais quasiment rien dans la maison!! c'est pas un drame!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Bah voilà, j'ai fait un peu de pliage, même pas de repassage.

Je vais aller faire un peu de lecture, qui je sent va encore m'endormir.

J'ai reçu mes impôts locaux aujourd'hui, encore une pilule qui va être difficile à passer :x :x
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben moi cet aprem j'ai strictement rien fait sauf tél aux pompiers pour ma voisine!! :cry:

elle est enceinte de 11 sg et cet aprem elle est venu boire un thé!! au moment de partir elle me demande pour aller aux toilettes et là elle me hurle "tél au samu je pisse le sang"!! je l'ai fais tél à son mari pendant que j'étais au tél avec le 15!! les pompiers sont arrivés 15 minutes environ plus tard!!

je vous jure que vous paniquez dans ces cas là!! j'espére qu'elle ira bien et que la grossesse va bien se poursuivre : elle a fait une écho samedi où tout allait bien. il y a 15 jours elle avait déjà saigné car elle avait 2 petits hématomes mais qui avaient disparus à l'écho de samedi!! Elle a déjà fait 3 FC vers 11/13 sg et perdu sa fille à 5mois1/2 - 6 mois de grossesse!!

elle s'inquiétait plus pour moi que pour elle. Elle est adorable, elle avait peur que le stress me donne des contractions et que j'accouche!! j'avais beau la rassurer sur mon cas, elle s'inquiétait pour moi!! pour qu'elle cesse de s'inquièter il a fallu que la doc des pompiers lui dise que j'allais bien!!!

désolée c'est pas très gaie mais j'avais besoin d'en parler j'ai eu tellement la trouille que j'ai été obligé de prendre un salbumol car j'avais des contractions (pas trop grosse heureusement)!! j'espére que mon mal au bidou va se calmer, mon homme rentre dans 2h30 environ!!