FemiBBNovembre 2007 | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu sais Blanchette je fais uniquement du jersey et du point mousse!! rien de bien compliqué! mais j'aime bien tricoter pour mes enfants, et en plus quand les gens disent "mais qu'il est beau ton gilet!!" j'en suis très fière!! :wink:

Calimérote : je ne fais que des modèles Phildar car il y a bcp de tricots simples et bien expliqués!! tu en fais bcp toi? j'avais déjà vue qq modèles que tu as fais sur ton post des bb prévus pour... car je prends régulièrement de tes nouvelles :wink:

Blanchette : tu sais en arrêt faut en profiter pour te reposer et puis préparer ta valise et celle de poussinette, finir de préparer sa chambre, tu peux faire des petits plats pour ton homme que tu mets au congélo pour lorsque tu seras à la maternité ou encore pour toi en rentrant car tu n'auras pas le courage de cuisiner avec bb les 1ers temps!! la semaine prochaine je vais faire des séances de cuisine pour faire tous ces plats!!
tu peux aussi mettre à jour ton carnet d'adresses pour les faire-parts à envoyer - faire la liste des gens à qui tu souhaites envoyer un faire part!! tu vois on peux faire plein de choses!! :wink: profites en pour voir des amis que tu n'as pas le temps de voir en temps normal!!

Magma : c'était bien la piscine??? c'est quand ton écho pour savoir si bb a fait la galipette?

sinon pour moi nuit entrecoupée car bobo au bidou - des crampes, des contractions (petites) et le bassin qui fait mal!! enfin les joies de la fin de grossesse pourtant j'avais pris un salbumol!! à partir de lundi plus de salbu si j'ai des contractions :wink: comme j'ai du monde à partir de ce soir (ma maman jusque vendredi - mon papa et son épouse vendredi soir puis mes beaux parents pour le week end!!)et ce jusque dimanche soir je devrais en avoir pas mal!! puis samedi je vais chez le coiffeur pour me faire une jolie coupe en vue de mon accouchement, aprés on va manger avec mes beaux parents et pour finir on va chercher la table à langer et les qq bricoles qui me manque (matelas à langer - sac à langer...)

et vous koi de neuf!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,


Moi ça va, j'ai juste de plus en plus de mal à trouver une bonne position pour dormir.

Oui je vais pouvoir me mettre à la cuisine, bien que je sois loin d'être un cordon bleu :lol:

Quand à profiter des amis, c'est malheureusement impossible, ils sont pour la plupart sur Paris, et moi en Lorraine :cry: à cause du boulot.

Autant dire qu'ici je n'ai que des collègues de travail et encore, je ne sais pas si le mot est approprié....
J'avoue que je ne fais pas beaucoup d'efforts pour m'intégrer dans cette région.

Vendredi je vais commencer les cours de prépa à la naissance, je ferai peut-être des rencontres interessantes.

En attendant, aujourd'hui je vais essayer de me motiver à faire mon repassage

Bonne matinée :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette : pour la position pour dormir c'est pareil pour nous toutes je pense!! :wink: je dors sur le côté avec mon coussin d'allaitement qui me bloque le bidou et je le coince entre les genoux!! c'est la position la moins désagréable pour moi :wink:

tu peux te mettre au tricot aussi je te jure qu'il y a des chose super facile à faire sur les modèles phildar!!

je suis loin d'être un cordon bleu moi aussi même j'aime bien faire la cuisine pour mon homme ou mes invités!! Ma fille est bon public pour mes petits plats :wink:

puis tu peux venir plus souvent sur le post ou on peut se faire un Tchat si tu veux?

ce matin j'ai regardé "les maternelles" sur les pleurs des bb c'était super interessant!! après j'ai fait ma SDb, mes chambres, mes WC et mon bureau à fond!! jai aussi préparé le lit de Timothée ainsi que son landau!! il me reste encore ma salle à faire donc je file sinon je ne l'aurais pas fini avant de manger!!

bisous les gros bidoux!!
 

Blanchette

Well-Known Member
J'ai rien fait de ma matinée :oops: :oops:

J'avais commencer à regarder les maternelles, puis finalement suis retourner au lit pour faire un peu de lecture, résultat je me suis endormie :oops: :oops:

La position assise devient de plus en plus douloureuse, mais gygy m'a prévenu qu'étant donné ma morphologie, ça sera de pire en pire :x :x

Bon aller je vais aller grignoter

Bon appétit