FemiBBNovembre 2007 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

:lol: :lol: :lol:

Effectivement...un peu déroutant !
Heureusement que vous n'aviez pas repeint la chambre en bleu entre temps !!! :lol: :lol: :lol:

Merci pour l'info :wink:
 
C'est pour ça que d'un certain côté je suis contente d'avoir attendu jusqu'à maintenant... Comme ça normalement ils devraient être sûrs au moins ! Enfin j'espère !!!! :roll:

Et ton homme il en dit quoi ? Il avait une préférence ?

Magma, contente que ta puce se soit retournée ! Donc si je comprends bien, maintenant y a plus qu'à ! :wink:

Bisous à vous les novembrettes ! :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Y'a pas à dire c'est l'année des filles :wink:

Merci magma pour ces infos sur les contractions :wink:

Louloute est très agitée depuis qques jours, mais toujours pas de galipette :cry:

A part ça, j'ai de plus en plus de mal à manger, mon estomac est douloureux :cry:

Bon ap
à tte

bisous
 
Mojo Pin a dit:
C'est pour ça que d'un certain côté je suis contente d'avoir attendu jusqu'à maintenant... Comme ça normalement ils devraient être sûrs au moins ! Enfin j'espère !!!! :roll:
et bien moi, c'est pareil...
on n'a pas voulu savoir donc normalement on ne devrait pas se tromper !!! :lol: :lol: :lol:

Mojo Pin a dit:
Magma, contente que ta puce se soit retournée !
puce ou .........puceron ! :lol: :wink:

Blanchette a dit:
Y'a pas à dire c'est l'année des filles :wink:
tu crois ??? :D
sinon, ce n'est pas grave, ça pourrait même être très drôle d'avoir 3 p'tits mecs à la maison ! :lol:

Blanchette a dit:
Merci magma pour ces infos sur les contractions :wink:
de rien ma belle...ça sert à ça aussi les popines qui sont déjà passées par là ...!!! :wink:

Blanchette a dit:
Louloute est très agitée depuis qques jours, mais toujours pas de galipette :cry:
eh ! .....ne t'inquiète pas pour la galipette ( même si c'est facile à dire ... :roll: :lol: ) je suis bien plus qu'un exemple... bébé s'est retourné à plus de 35 semaines...tu as encore du temps devant toi... :wink:
sachant que moi en plus, il était toujours en siège à chaque écho avant :roll:
c'était sans aucun doute sa position préférée mais tu vois, une fois à l'étroit... il a bien fait la culbute comme prévu ! :wink:

:wink: