FemiBBNovembre 2007 | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
La pauvre, j'espère que son BB se porte bien.

Pour ma part les impôts locaux m'ont tellement refroidi que je suis restée à la maison.

Un peu de lecture et je me suis endormie pendant 2H :shock: :shock:

Je me rassure en me disant que j'en ai sûrement besoin
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Alors comment ça va aujourd'hui?

J'ai très mal dormi cette nuit, louloute était très agitée.

Sinon zom m'a fait une agréable surprise hier soir en rentrant avec 2 jours d'avance :D :D
Normalement il ne devrait plus partir en déplacement jusqu'à l'arrivée de BB

Alors cerise et ta voisine?
 
Oui Cerise...as-tu des nouvelles de ta voisine ? :?

Sinon, j'ai fait une écho cet après midi et tout allait bien.
P'tit bibou a fait sa galipette et il est bien tête en bas ! :D

Il est encore bien haut et ne devrait pas descendre avant 15 jours.
Le placenta fonctionne très bien, il commence tout juste à vieillir mais normalement donc pas de souci !

J'ai un RDV de pris pour le 5 Novembre si je n'ai pas accouché pour contrôler si tout va bien .

Voilà pour les nouvelles :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,


désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais dans la suite des événements nous avons :

* pour ma voisine c'est un décollement mais bb va bien mais elle reste à la maternité pour 2/3 semaines
* je suis marraineuuuuuuuuuuuuhh..................;la femme de mon ti frère a accouché ce matin avec 15 jours d'avance d'une petite pépéte de 3.4 kg et 48 cm!! ma belle soeur est un peu traumatisée par son accouchement car perte des eaux a 4h30 ce matin et accouchement vers 13h avec forceps et grosse épisio!! cet aprem elle allait un peu mieux!! je suis trop contente qu'elle soit là la poucinette!! :wink: nous allons la voir demain avec ma maman!!

moi j'ai pas mal de contractions mais normal avec tous ces événements depuis 2 jours!! vive le salbumol!!

voilà je vous laisse car ma maman m'attend


bisous et bonne soirée