FemiBBNovembre 2007 | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Je suis soulagée pour ta voisine.

Repos pour tout le monde alors.

Je me demandais, les contractions, c'est tout le ventre ou juste en bas??

Est-ce que ça ressemble à des douleurs de règles?

Je pense connaître les réponses mais bon, c'est juste pour confirmer :wink:
 
Félicitations Cerise ! :wink:
Comment s'appelle ta filleule ?

Je suis soulagée aussi pour ta voisine, ça m'a rappellé des mauvais souvenirs...ma toute première grossesse, j'ai fait aussi une hémorragie à 10 semaines de grossesse mais j'ai dû passer au bloc en urgence, bébé ne bougait plus à l'écho...il n'y avait plus d'activité cardiaque... :(

Blanchette a dit:
je me demandais, les contractions, c'est tout le ventre ou juste en bas??
Est-ce que ça ressemble à des douleurs de règles?
En fait, au début de la grossesse, les contractions ressemblent aux douleurs de règles.
A la fin de la grossesse, c'est tout de même plus intense...
ça démarre comme un douleur de règle et la douleur s'intensifie, elle prend tout le ventre qui se durcit un peu et la douleur rediminue doucement.
Moi, ça me fait l'effet d'une "vague"...

Ceci dit, mon avis n'est que subjectif...pas facile de décrire une contraction, chacune la ressent à sa façon ( un peu comme les premiers coups de bébé ).

:wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Magma, super que ton bébé ait fait la galipette :D

Cerise, en fait je tricote les modèle phildar oui, par contre la bonne blague c'est bébé est une fille, donc la brassière ça va pas être top pour une puce :?
 
Calimérote a dit:
Magma, super que ton bébé ait fait la galipette :D
Oui...je suis super contente ! merci Calimérote :wink:


Calimérote a dit:
par contre la bonne blague c'est bébé est une fille, donc la brassière ça va pas être top pour une puce :?
Euhhhhhhhh...j'ai pas tout suivi... ton bébé c'était prévu un garçon ??? :shock:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Bah oui, en fait j'ai fait une écho le début septembre, au début il a dit une fille le gygy, et après il a dit ah non c'est un garçon.

Puis en fait à l'écho morpho, on voit que c'est une fille :lol: