• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Pour l'instant je n'entend pas son coeur avec le doppler, j'entend mes intestins des coups peut-être mais j'en suis pas sûre.

Ce qui m'angoisse le plus c'est que je ne prend pas de poid, j'ai à peine repris un petit kilo, j'ai peur que BB ne se développe pas correctement à cause de ça.

Vendredi j'ai rdv gygy je verrai bien ce qui va me dire :roll:

Bon aller je vais aller me changer les idées, je pars faire un tour aux soldes

oui magma à la visite du 4ème mois (pile le jour du 4éme mois) ma hauteur utérine était de 18 cm!!

contrairement à Blanchette j'ai un gros bidou tout devant!!

Blanchette : pour Blandine je l'ai réellement sentie (j'en était certaine) le jour du 4ème mois!! pour Tipoune à 11 sg je me posais la question et à 13 j'en étais certaine!! ma belle soeur qui attends son 1er a senti sa puce à quasi 5 mois pour la 1ère fois!! sa dpa est au 24 octobre!!

j'ai reçu le lit de notre Tipoune ce matin!! :D

mn gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter pour le poids pour le moment, bb prend bien et moi je prends un peu de poids régulièrement!! il faut que j'affiche + 1kg au 24 juillet et je prends qq gramme par semaine donc ça devrait être bon!! hihiih gygy me dit que c'est ok car toutes mes analyses sont bonnes!!

j'ai cru sentir des petits coups dimanche dernier, mais je n'en suis pas sûre :?

Coucou !

Allez , je vous mettre le résultat après un après-midi de soldes... :wink:
C'est un petit pyjama jaune ( bah oui... surprise oblige !!! :lol: ) et une adorable petite paire de chaussette.
Sur le pyjama est inscrit en tout petit : pour t'apprendre la tendresse...
( je me suis également bien gâtée... :oops: :lol: )

Voilà mes tous premiers achats pour ce 3ème p'tit bibou ...
image_preview.php
[/url][/img]

et vous ??? ...

:wink:

il est très joli ce petit pyjama magma!!

j'ai commandé un ensemble de naissance blanc ainsi qu'un lot de 3 bodys vert et blanc sur VB puis sur LR j'ai commandé 1 pyjama rouge et blanc!! j'en ai profité pour acheter 2 pyjama pour Blandine et 3 pour moi à la mater!!

j'ai envie de vert pour mon Tipoune, un pyjama vert me plairait bien mais rien trouvé sur ces 2 catalogues!! :cry: je verrais bien samedi prochain on va dans un grand centre commercial proche de paris!!!

je vais mieux à me reposer, bcp moins le ventre tendu!! il me manque qu'à récuprer de ma fatigue accumulée car je ne dors pas très bien en ce moment!!

bon dimanche

Retour