M magma New Member 4 Juillet 2007 #216 Apparemment...pas de souci pour la griffure du caht et la toxo... Il m'a dit de ne pas m'inquiéter...j'en saurai plus vendredi :wink: Bonne journée à toutes !
Apparemment...pas de souci pour la griffure du caht et la toxo... Il m'a dit de ne pas m'inquiéter...j'en saurai plus vendredi :wink: Bonne journée à toutes !
Mojo Pin New Member 4 Juillet 2007 #217 Alors, Blanchette voilà le fameux obsédé de la cuvette... :roll: Il est très beau et il a l'air trop malheureux ! Bonne écho Magma ! :wink:
Alors, Blanchette voilà le fameux obsédé de la cuvette... :roll: Il est très beau et il a l'air trop malheureux ! Bonne écho Magma ! :wink:
Blanchette Well-Known Member 4 Juillet 2007 #219 Mojo Pin a dit: Alors, Blanchette voilà le fameux obsédé de la cuvette... :roll: Il est très beau et il a l'air trop malheureux ! Cliquez pour agrandir... merci et le voilà à l'oeuvre dans les toilettes
Mojo Pin a dit: Alors, Blanchette voilà le fameux obsédé de la cuvette... :roll: Il est très beau et il a l'air trop malheureux ! Cliquez pour agrandir... merci et le voilà à l'oeuvre dans les toilettes
Blanchette Well-Known Member 4 Juillet 2007 #220 suis sûre que ça se passera bien magma :wink: rdv vendredi pour moi aussi, mais c'est juste consultation, c'est aussi les résultats de mes concours :? :? :?
suis sûre que ça se passera bien magma :wink: rdv vendredi pour moi aussi, mais c'est juste consultation, c'est aussi les résultats de mes concours :? :? :?