FemiBBNovembre 2007 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Nous, nous avons acheter sa chambre hier, elle sera livré dans 8 semaines environ.
C'est un lit combiné avec son armoire, on a gagné presque 200 euros deçue.
J'ai fait qques achats sur LR pour moi et j'ai trouvé un ti ensemble de naissance à rayure grise et verte pour BB.

Comment vous faites pour les photos en grand comme toi magma sur le femi moi j'y arrive pas :cry:

Nous sommes le 1er juillet et il fait un temps toujours aussi magnifique ici :cry: :cry:
 
Blanchette a dit:
Comment vous faites pour les photos en grand comme toi magma sur le femi moi j'y arrive pas :cry:
En fait j'utilise un autre serveur ...
http://www.servimg.com/index.php?lang=fr

tu t'inscrit, tu recherches ta photo avec parcourir et tu la demande en 640 px...
tu fais un copier/coller de l'URL Image et voilà...

si t'as un souci...dis le moi :wink:
 
Trop beau ... chadooooooooore !!! :lol:

Ceci dit, en parlant de chat, je me suis faite griffer cet après midi et je suis toxo - :?
C'est pas vraiment par les griffes que la toxoplasmose s'attrappe mais plutôt par leurs excréments mais c'est un chaton et il va dans sa litière... :roll:

J'ai bien désinfecté puis appellé la secretaire de mon gygy, je dois la rappeller demain pour savoir s'il y a une couverture antibiotique à faire au cas où...


j'étais assise à table et il est venu me grimper à la jambe ... :evil:
Je l'avais même pas vu le chaton...dégôutée !!! :(

je vous tiendrai au courant demain de toutes façons, j'ai mon écho vendredi ( :D )

:wink: